Le topic des parents et futurs parents

12 Octobre 2014
451
1 435
3 024
Paris
@Mae

Le portage compte comme une couche à cause de la chaleur.
Donc si toi tu portes un t-shirt et une veste, bébé juste un t-shirt.
En hivers, un pull et les extrémités couvertes. Tu peux ajouter une écharpe par-dessus l'écharpe s'il fait vraiment froid, comme un cocon en plus

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Et beh cette nuit, j'ai mal dormi (merci ma Maine Coon) mais au moins ça avait un avantage : j'ai senti mon fils faire Rocky Balboa dans mon ventre quasi toute la nuit XD Et j'ai même l'impression très nette qu'il s'est déplacé. Alors peut être est-il encore en transverse, mais j'ai senti nettement des coups dans le col (oui bon ça comme d'hab'...), du côté du nombril, et première fois, en haut du ventre !! Habituellement, il me les donne très à gauche / très à droite.
C'est con, mais ça fait plaisir dès le matin XD
Et aujourd'hui, petite fête (si on veut, papy/mamie paternels et papa/maman) pour les 5 ans de ma crevette, et on va lui donner ses cadeaux. J'espère que ça va lui plaire... On verra ! *croise les doigts pour que Marcus de la PatPatrouille lui plaise XD*

Sinon....
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit: my gad, 26 SA O.O ça avance doucement, et je commence à plus en plus paniquer à l'arriver du troisième trimestre.

Dernière édition :
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Kierane : Ton avatar me fait peur :crying:

Très mal dormi cette nuit, je me réveille tôt, et du coup en début d'après-midi je suis épuisée... Il faut que je me force à faire une sieste tout à l'heure car on reçoit du monde ce soir, j'ai envie d'en profiter.

Mon chéri va acheter le lit et la commode aujourd'hui :gnih:. Demain montage de meuble ensemble et lundi rangement de ses petites affaires dans son petit meuble :puppyeyes: (purée, j'espère qu'il sera assez grand :rire:) et aménagement de la salle de bain également (team SDB petite mais fonctionnelle qui avec l'arrivée d'un bébé va devenir vraiment trop petite...).

19 Septembre 2009
518
6 296
5 574
Félicitations @Aleynia !!

On a fait la deuxième écho cette semaine, le bébé a gigoté tout du long dans tous les sens, le médecin a du s'y reprendre à plusieurs fois pour tout bien voir et mesurer !
Tout va bien ! <3 Par contre on ne veut pas savoir le sexe; et après l'écho, mon copain regardait le compte-rendu et il a vu le mot "sexe" :ko: Il a tout de suite fermé le dossier mais on ne sait pas si c'est simplement écrit un truc du genre "vu" ou "différencié", ou si le sexe est vraiment indiqué. On trouve ça bizarre car on a dit au médecin qu'on ne voulait pas savoir et il ne nous a pas prévenu que c'était dans le dossier. Du coup je ne pense pas que c'est indiqué mais ma mère m'a dit que sur ses dossiers à elle, c'était indiqué (et les médecins les prévenaient de ne pas regarder s'ils voulaient avoir la surprise). Mais ça a peut-être changé depuis...
Du coup on aimerait continuer à lire le compte-rendu mais on n'ose plus ouvrir le dossier de peur de voir :lol:

6 Juillet 2015
291
1 806
314
@Melody Nelson Retournez au cabinet de radio et demandez à la secrétaire de le lire pour vous, voire de l'effacer ou le cacher si jamais...

@Kierane J'ai flippé moi aussi en voyant ton avatar ! Tous mes cauchemars d'ado sont remontés d'un coup. Pas merci !

• Big up !
Réactions : Kurouba
19 Avril 2013
322
1 410
2 994
92
Nuit pourrie ici aussi...

Contractions hier toute la journée toutes les 10 minutes, cette nuit c'était à en pleurer, plus nausées. Le chat a vomi à 6h. Enfin rendormie de 8h à 11h, et contractions calmées, là ça reprend, toujours au même rythme, ça me fait mal quand ça serre, mais la douleur reste supportable et le col ne bouge pas d'un poil, ça peut durer à l'infini comme ça. :sweatdrop:

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@toutes : Voila, comme promis, il est changé !
@Melody Nelson : Pour le sexe, en fait on voit bien quand c'est un petit garçon. Pour une petite fille, je sais pas. Mais quand y'a marqué "sexe", ça veut pas dire ce que c'est ^^ Je vais te donner un exemple tout con : pour ma seconde écho, la SF (étonnée de savoir qu'on savait déjà ce que c'était !) a bien noté sur l'écho "SEXE_M". Vous avez dis que vous ne vouliez pas savoir par hasard ?

• Big up !
Réactions : Kurouba

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes