Le topic des parents et futurs parents

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Cool, moral de merde ce soir. Envie de pleurer pour un rien.
Vive les hormones.
Vivement que Deus Ex Human Revolution se termine de dl, j'ai l'impression d'être un lion en cage tellement j'ai envie de chialer.

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Poulpia ok, tiens nous au courant!

@Kierane :hugs:

Pas la joie ici non plus... Je ne comprends pas pourquoi les après-midi sont toujours si dures. Le matin et le soir, tout se passe super bien avec sourires, siestes, moments d'éveils vraiment cools et on le couche absolument sans souci c'est super agréable mais à tous les coups, l'aprem est horrible. Des pleurs, des hurlements, et rien ne semble le soulager... On fait la technique des 5S, ça marche un peu mais pas longtemps. Il dort à peine (jamais plus de 20 minutes d'affilée) et c'est épuisant, autant physiquement que psychologiquement. Le seul truc qui marche à la limite c'est la voiture, mais si on s'arrête à un feu rouge un peu longtemps c'est le retour des hurlements. Et puis bon, je peux pas conduire tout l'après-midi non plus.
J'y comprends rien :erf:

• Big up !
Réactions : Japa
27 Février 2007
403
2 563
4 824
@Lunafey :hello:. J'espère qu'une maman pourra te répondre.

@Théodora- déjà félicitations ! Et je n'ai pas envie de dire de bêtises car je n'y connais rien mais il me semble qu'en cas de geu la douleur est vraiment très forte. Tu as déjà vu un médecin et/ou fait une prise de sang ?

@Kierane @Poulpia
:hugs:

@Frodon_ tu as déjà remarqué s'il y avait un petit changement de rythme au cours de l'après-midi ? Moi des fois la seule chose qui marche c'est quand je l'enveloppe dans sa couverture qu'il avait petit et que je lui donne sa sucette.

• Big up !
Réactions : Lunafey et Frodon_
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Frodon_ Je vais peut-être dire une grosse connerie mais tu as déjà essayé les "bruits blancs" ? Les filles en parlaient ici il y a quelques mois (@Zym notamment dans mon souvenir). On sait jamais.. :dunno: Courage !! Ça finira par passer !! :supermad:

• Big up !
Réactions : Frodon_ et Japa
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Léodagan de Carmélide je sais pas trop... En début d'aprem en général il commence à fatiguer mais c'est impossible de le coucher. Si il dort c'est uniquement sur moi et vraiment pas longtemps... On dirait qu'il lutte contre le sommeil, qu'il cherche quelque chose. A tenter pour la couverture peut-être!

@Pinceau_ on a tenté oui :erf: Ca fonctionne parfois, mais pas très longtemps. Merci :fleur: Et courage à toi pour la fin!

@Théodora- j'oubliais, félicitations et bienvenue :fleur:

• Big up !
Réactions : Pinceau_
18 Décembre 2011
204
900
4 754
Montpellier
Gros moral de merde ici aussi ce soir... J'ai les nerfs qui lâchent :sad: :gonk:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon tout à l'heure on est allée chercher le tout premier achat pour la petite: un trio poussette/nacelle/cosy. Ca me fait tout bizarre :happy: Mais là depuis tout à l'heure pareil je ne vois encore que les sous qui sont partis (certes sur le compte commun cette fois-ci, mais quand même).

C'est quand que j'ai une pause? :goth:

13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Bonjour à toutes :fleur:

Je suis enceinte d'a peu près un mois (bonheur dans mon cœur !). Je sais que tout un tas de petites douleurs vont et viennent à ce moment-là, mais je "sens" particulièrement mon côté gauche (l'ovaire, j'ai l'impression). La douleur n'est ni vive ni insurmontable, j'essaye donc de laisser loin de moi l'idée d'une grossesse extra utérine, mais ça me taraude quand même pas mal d'avoir cette petite gêne permanente sur ce côté et rien de l'autre:dunno:

Certaines d'entre vous ont-elles eu ça ?

(PS : vous lire chaque jour est une source de réconfort, d'informations, de chaleur absolument géniale!)

au début de grossesse tes ligaments travaillent je pense que c'est ça.

après si la douleur persiste demande à ton gynéco!

• Big up !
Réactions : Hama et Kitty Kat
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Elle s'est endormie à 19h30, et je l'ai entendu chouiner un tout petit peu plusieurs fois mais elle s'est rendormie toute seule. Je me demandais si il y avait des madz qui faisait du cododo et qui avait réussi à faire en sorte que le bébé fasse ses nuits ?
J'ai hésité ce soir à tenter la méthode Aude Becquart mais j'ai vraiment pas le coeur à ça. Je sens ma choupette toute fragile en ce moment et comme je l'ai dit plus haut, en soi, le cododo me plaît bien et je veux juste pouvoir bosser tranquillement le soir.
Sinon on a été au Jardin des Plantes cet aprem et c'était chouette pour elle. (Pour moi moins mais c'est HS ici). Elle était toute contente. J'adore qu'elle ait enfin l'âge pour profiter de tout ça. Ne serait-ce que d'aller au parc (on habite pour ainsi dire DANS un parc donc on avait hâte d'en profiter pour de bon), c'est trop cool. Elle galope partout, va voir les autres enfants, etc.
Bref, j'aime ma fille d'amour.

19 Avril 2013
322
1 410
2 994
92
@Aleynia : Merci pour ton récit !! J'ai hâte de voir une photo ! Accessoirement ça me rassure un peu sur mon col long et fermé ^^

@Mia_Wallace : Courage :fleur: Bon rétablissement à ton chat, je suis pareille avec la mienne, alors j'imagine la difficulté de vivre ça quand on est enceinte et très sensible...

@Poulpia : Bah oui, normal, pfff :stare:
Ca va mieux là?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes