@Mama Sara Merci pour ta réponse
J'avoue qu'ayant eu un accouchement facile, j'espérais y couper, étant donné qu'il me semblait que le chute de cheveux était provoqué par un gros stress physique.
Bon c'est déjà bien de savoir que ça repousse mais de base, j'ai déjà toujours un peu peur d'avoir des "trous"dans la chevelure tellement j'en ai peu et ils sont fins.
Donc je risque quand même une salle période capillairement parlant
Mais bon... Ça passe
J'avoue qu'ayant eu un accouchement facile, j'espérais y couper, étant donné qu'il me semblait que le chute de cheveux était provoqué par un gros stress physique.
Bon c'est déjà bien de savoir que ça repousse mais de base, j'ai déjà toujours un peu peur d'avoir des "trous"dans la chevelure tellement j'en ai peu et ils sont fins.
Donc je risque quand même une salle période capillairement parlant
Mais bon... Ça passe
Et du coup par curiosité, tes cycles sont revenus après ça ? 

. C'est arrivé qu'il ne fasse pas de la journée mais ça ne dure jamais plus de quelques heures et je ne suis pas certaine que les deux événements soit corrélés. Il faudra que je sois plus attentive à ça...
), la présence de sang n'est pas aussi fréquente. Par contre du coup je m'interroge sur le gluten car je suis moi même intolérante et j'ai fait quelques écarts ces dernières semaines. Il va falloir que j'étudie cette piste...