@poopoutyzz félicitations !!
@Matouh ton mec
je comprends que tu craque franchement, c'est comme si t'avais deux enfants la. Courage 
@Make a wish toutes mes pensées, j'espère que ça va aller. Tu auras vraiment tout eu ma pauvre
@Serafina Pekkala c'est gentil de demander
Y a des hauts et des bas mais ça va. On a un souci de voisinage assez angoissant actuellement mais j'espère que c'est en passe d'être réglé.
Sinon petit A me fait moins mal depuis hier, on s'applique encore beaucoup sur les massages et son frein devient plus souple. J'espère que ça va continuer sur cette lancée...
Et niveau sommeil, j'aurais pas cru mais on dort plutôt bien
Grand A se couche entre 20h et 21h, il s'endort seul sans souci puis le plus souvent ne se réveille pas avant le lendemain matin. Il a enfin un rythme ! Et petit A s'est calé sur un coucher vers 20h, une tétée à 3 ou 4h puis un réveil final vers 6h30 7h. C'est tellement inespéré
Je savoure tant que ça dure !!
J'espère que ça va aussi de ton côté
@Matouh ton mec
je comprends que tu craque franchement, c'est comme si t'avais deux enfants la. Courage 
@Make a wish toutes mes pensées, j'espère que ça va aller. Tu auras vraiment tout eu ma pauvre

@Serafina Pekkala c'est gentil de demander
Y a des hauts et des bas mais ça va. On a un souci de voisinage assez angoissant actuellement mais j'espère que c'est en passe d'être réglé. Sinon petit A me fait moins mal depuis hier, on s'applique encore beaucoup sur les massages et son frein devient plus souple. J'espère que ça va continuer sur cette lancée...
Et niveau sommeil, j'aurais pas cru mais on dort plutôt bien
Grand A se couche entre 20h et 21h, il s'endort seul sans souci puis le plus souvent ne se réveille pas avant le lendemain matin. Il a enfin un rythme ! Et petit A s'est calé sur un coucher vers 20h, une tétée à 3 ou 4h puis un réveil final vers 6h30 7h. C'est tellement inespéré
Je savoure tant que ça dure !! J'espère que ça va aussi de ton côté

)
J'ai toujours ce besoin de protection et cette inquiétude immense (qui ne me quittera jamais je pense

C’est la seule personne qui me fasse « cet effet », c’est un peu chelou dit comme ça
Genre avant mon mari je crois que j’étais très contente quand on se retrouvait (maintenant je ne sais plus
) mais contentes pour moi. Je suis tellement fatiguée que je ne me voyais pas continuer sans rien dire...
Ça donne envie d’aller à la montagne avec mon fils plus tard~
Vraiment rit 
(dans mon entourage) (c pas vrai en plus, certains amis m'en demandent, c'est moi qui me freine spontanément)