Le topic des parents et futurs parents

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Lougove c'est vraiment le pire, quand on ne comprend pas ce qui leur arrive, on est inquiets et démunis. Espérons que ce n'était qu'un inconfort passager et que ça n'arrivera plus :calin:

Merci à toutes pour vos big-up et compliments :cupidon:

Je m'étais dit que maintenant, j'allais essayer chaque jour de venir dire un truc positif qui s'est passé avec C. Et évidemment, hier soir, ça a été une de ces soirées où on regrette d'avoir fait un gamin, où on finit rincé et à moitié en train de pleurer :cretin: elle a été impossible à poser, sinon elle pleurait. Si pleurer ne suffisait pas à ce que je la reprenne dans les bras, elle faisait les rares trucs interdits et j'ai passé le peu de temps quand je l'avais pas dans les bras à l'engueuler. Et bonus, elle n'a rien mangé, elle a bu 20ml de lait à tout casser et mangé à peine la moitié de sa banane avant de se mettre à hurler, ce qui ne lui ressemble pas. Bref, elle se sentait pas bien et moi non plus. En plus, avec le changement d'heure, elle s'est endormie encore plus tard que d'habitude :crying: (normalement à 20h, là à 21h20...)

Mais point positif (parce que je ne vais pas commencer sur un échec), elle passe son temps à papoter, on comprend rien mais elle parle, parle, parle, une vraie pipelette, c'est trop mignon :cupidon:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
J'ai trié les vêtements 6 mois qu'on nous a donné. Je ne devrai pas me plaindre mais... tout est si rose! Au moins on ne me dira plus "c'est une fille??? Non parce que vu qu'elle a un manteau bleu..." :goth:
Bref je pige pas cette fixette !

Sinon c'est un peu dommage que je sois seule aujourd'hui car l Alien est en mode facehugger ++ et que je ne peux pas étendre mon linge avec l écharpe... ni respirer :goth:

Ah j avais une question : à chaque fois que je la change elle me donne des coups de pieds dans les seins. C'est SUPER désagréable et le matin mal réveillé c'est atroce. Et vu que c'est moi qui la change à chaque fois bah :goth:. Bref jen ai marre.

Je voulais savoir si vous aviez des astuces? :fleur:

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
@Jixels
J'ai commencé à profiter des moments avec Petit Bout depuis qu'il a 5 mois, voire un tout petit peu avant. J'ai toujours profité de lui mais je ne sais pas comment expliquer. C'est devenu moins "difficile", beaucoup plus simple. Ca coincide avec les nuits complètes d'ailleurs...

Petit Bout n'est pas un grand fan des siestes en temps normal, mais avec les nuits hachées il pleurait beaucoup plus la journée. D'ailleurs j'avais posté sur le forum (Madz ou Rockie je ne sais plus) pile poil quand ça avait commencé. Ca me fait marrer quand j'y repense, mais j'avais écrit que pour la blague, j'avais posé Petit Bout dans son lit à 19h-19h30, j'avais dit bonne nuit, j'avais éteint la lumière puis fermé la porte alors qu'il avait les yeux grands ouverts et en mode pas fatigué. Et ça avait marché, c'était la première fois qu'il s'endormait tout seul. Et depuis c'est comme ça, on le met au lit vraiment à heure fixe (il me semble que c'est @Charentaise qui avait conseillé Pantley, et c'est ce qu'elle écrit dans le bouquin, qu'il faut se fixer des horaires) puis on quitte la pièce et il s'endort c'est systématique. Dire qu'au début on a fait ça pour la vanne :yawn:
Tout ça pour dire que depuis qu'il dort très bien la nuit (alors là j'ai pas à me plaindre, même s'il y a des moments de régression, c'est globalement génial), il est plus calme la journée, et ça nous a changé la vie. Il pleurait tout le temps avant c'était épuisant, combien de fois ai je fini en pleurs à la PMI pour qu'on m'aide. Rien que d'y penser j'ai le coeur qui se tord. Comme quoi, ça passe, tout passe.
Ouais laissez moi dans mon délire, il n'a pas encore de dent donc je connais pas encore les gros pleurs de douleurs..

@Matouh
Aaaaaaaaah :fear:. Berk berk berk je déteste les araignées. Mais t'habites où pour avoir des araignées aussi grosses?

et j'oubliais @Make a wish : encore tout mon soutien pour tout ce que tu traverses :calin:

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
@Matouh j'ai lu ton spoiler comme je regarderais un film d'horreur. :fear:
Respect s'en être venue a bout!

Je viens d'incarner le pire cliché de maman en disant a M. Kettricken "en sois, je m'en fous, ça ne serait pas grave s'il ne l'étais pas mais.... Je crois que Bébé R et plutôt malin. Tu ne trouves pas qu'il est fort éveillé ? Bien sûr ça ne veut pas dire qu'il est forcément intelligent, il est peut être juste précoce..."
Mon cher et tendre a explosé de rire
:shifty:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@miss_caro a la campagne. Ça y est je déteste la campagne :cretin:
Sinon pour ta méthode : une fois j'ai confié le soin à Chéri de coucher la petite. Il est revenu genre 10min après vers moi et sans l enfant. Quand je lui ai demandé ce qu'il avait fait il ma dit "bah je l'ai couché : je l'ai allongée dans son lit mis dans son sac à bébé fait un bisous bonne nuit et voilà". Il avait pris ma demande au pied de la lettre :yawn: et ça avait fonctionné :ninja:. Ici ça ne fonctionne pas tous les soirs mais parfois si :ninja:

@Kettricken j'allais me mater un film d'horreur ce soir en plus et finalement je suis restée sur gossip girl :cretin: en vrai je suis terrorisée c'est un des pire scénario possible pour moi :fear:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes