@Serafina Pekkala je prends dans 15jr et j'ai très peur de m'y mettre surtout que j'ai de nouvelles missions
mais je ne veux pas m'emballer y a l'effet reprise j'ai pas bosser depuis 6 mois
. Après j'ai toujours tendance à m'emballer genre "tiens et si j'ouvrai un resto?" "Tiens et si je devenais couturière?" "Et si je prenais des cours de cuisine en cours du soir?" Etc etc 
@Sohranna il faut que ton mari laisse une chance à son job. Ça peut être futile mais intéressant puis c'est utile même si c'est pas "au petit peuple ". Et pis si ça ne lui plaît pas il pourra toujours chercher autre chose après rien n'est jamais totalement figé dans le monde du travail.
mais je ne veux pas m'emballer y a l'effet reprise j'ai pas bosser depuis 6 mois
. Après j'ai toujours tendance à m'emballer genre "tiens et si j'ouvrai un resto?" "Tiens et si je devenais couturière?" "Et si je prenais des cours de cuisine en cours du soir?" Etc etc 
@Sohranna il faut que ton mari laisse une chance à son job. Ça peut être futile mais intéressant puis c'est utile même si c'est pas "au petit peuple ". Et pis si ça ne lui plaît pas il pourra toujours chercher autre chose après rien n'est jamais totalement figé dans le monde du travail.

C'est fou, cest vraiment à l'opposé de mon grand, ce sont des choses qu'il a faites à 6-7 mois (et encore s'occuper seul comme ça c'était rarissime jusqu'à 3 ans). Chacun son rythme, ils sont tous différents, y a rien de plus vrai que ça !
quand on se lève, il est déjà parti et quand il rentre, il le voit 20 minutes avant le coucher, et c'est en plein dans les pleurs du soir... Il a pris quelques jours dans un mois, ça devrait faire du bien à tout le monde.
Je suis tellement contente d'avoir tenu le coup !!

on a pas parlé bébé mais cinéma c'était cool
(bon après je m enflamme un peu, il faut peut être plus d une soirée...)
. J'étais comme ça devant son sms