Le topic des parents et futurs parents

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Kettricken a une époque @Azeban faisait les éphémérides lors des naissances genre "O. Est née le jour de la pastèque et partage son anniversaire avec Dali". (C'est faux hein, mais c'est un exemple). Mais elle a arrêté :gonk:

Mon mec hier à propos du sèche linge : :hesite: "on devrait l'utiliser en cas d urgence, uniquement pour les habits du bébé et quand on en a besoin direct ou quand le temps ne permet pas d étendre"
Ahaha mec déjà je vais pas trier les vêtements à la sortie de la machine et flemme d étendre les 4 machines de retard avec un Predalien hurleur donc c'est mort je ferai au feeling :yawn:
Il fera ce qu Il veut quand il fera les lessives :nerd:
 
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Kettricken probable je vais sur Wikipedia et je tape la date moi (Genre "24 janvier"). J'ai pas dit que ça servait à grand chose mais c'est rigolo je trouve :happy:

En fait j'ai pas 4 lessives de retard j en ai 6 :gonk:. Et non je n'ouvre pas une laverie :nerd:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Kettricken Grenouille est née le jour de la cordée, un bien bel outil agricole très technologique :cretin:

J’ai regardé pour ma DPA actuelle et c’est le jour du pois de senteur (c’était le jour de la mandragore pour la DPA de Grenouille, seul argument qui me permettait d’attendre sagement d’accoucher à terme :yawn: Bien sur j’ai accouché la veille à 21h :rolleyes::rire:) et les prénoms fêtés ce jour-là me plaisent trop :puppyeyes:
 
17 Mai 2015
369
2 624
804
33
Bon, ce matin la soit disant acnée du nourrisson de poulette était une catastrophe, et comme depuis plusieurs jours je suis persuadée que c'est plutôt de l'eczema et...bingo!!
Elle a des plaques plein le visage/cou/oreilles... Et elle se frotte le visage des qu'elle peut être en contact avec quelque chose, et elle s'ecorche... Mais bon il y a rien à faire à part mettre du cicalfate sur les endroits vraiment secs pour l'apaiser.
Sauf que du coup, ca combiné à ses maux de ventre le doc pense à une allergie aux protéines de lait de vaches :facepalm: je suis dépitée. Elle devait voir avec l'allergologue du cabinet ce midi et me rappeler, j'attends... Si c'est le cas il faudra changer de lait pour un spécifique qui est apparemment assez cher (et surtout les laits de riz sont en rupture de stock partout donc ...si jamais elle nous oriente la dessus on est mal...)
 
  • Big up !
Réactions : Lougove et Frodon_
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Matouh @Kettricken Redites moi les dates de naissance de vos petits bouts et je vous fait les éphémérides :fleur:
(en fait j'ai abandonné à un moment pendant la grossesse parce que j'avais du boulot par ailleurs et que j'étais fatiguée et que du coup pas le temps puis la flemme de rattraper les naissances et j'ai jamais repris).

Après pour Grizou j'ai regardé (pendant l'accouchement, même :ninja:) mais j'allais pas poster juste mon propre éphéméride quoi, ça faisait un peu égocentrique.
Puisqu'on me le demande, elle est née le jour du radis, et partage son anniversaire avec François Villon, Jacques Brel, Marion Montaigne, le Pikachu de @Lilliy et le fils d'Antoine Griezmann (qui n'a visiblement pas chômé le jour de la finale :yawn:).
Le 8 avril est également le jour d'Hana Matsuri qui célèbre l'anniversaire de bouddha au Japon (c'est également la fête des fleurs).

Voilà sinon je venais poster mon récit d'accouchement ici aussi. Je conseille la lecture du précédent (que vous trouverez en tapant récit accouchement croissant dans la barre de recherche) parce que sinon vous comprendrez pas les références. Ah et Kappa, c'est le pseudo de M.Azeban sur Rockie (où j'ai initialement posté ce récit).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Azeban ton récit d accouchement est vraiment chouette :puppyeyes::):fleur:
Et mon Alien est née le 24 janvier. Mais si tu veux, donne nous juste tes sources ça ira plus vite :cretin: (normal que tu ai autre chose à faire!)

Sinon je vais dire un truc méga égoïste mais j adore quand mon Alien se calme et s endort dans l'écharpe juste contre moi en 5/10min après des pleurs de decharge de 45min... je suis si :puppyeyes: Je me sens importante pour elle dans ces moments la :jv: je ne sais meme pas si cest moi ou l echarpe mais je me sens importante et concernée :jv:
 
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Matouh Autre chose à faire ? Maintenant ça va tu sais, je passe mes journées à remplir un tonneau des danaïdes mais comme j’ai l'habitude ça ne m'empêche pas de traîner sur mon ordi ou ma tablette.

L'Alien est donc née le jour du taureau, qui est aussi le jour de l'anniversaire de la convocation des États Généraux en 1789.
Elle partage son anniversaire avec l'empereur Hadrien, Beaumarchais, et René Barjavel.
Un très bon jour pour naître donc.
 
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Matouh Je fouille la page de la date sur wikipedia, principalement. Si j'ai pas assez de matière je tape la date sous google voir si je trouve plus.

Sinon moi ça va bien, oui, je me suis remise beaucoup plus vite que pour l'éléphanteau, je suis plutôt plus en forme qu'en fin de grossesse (même si bon je bouge pas beaucoup plus parce que je suis raisonnable). Et pour l'appétit je sais pas si je me rappelle plus de l'éléphanteau ou si Grizou est encore plus gloutonne mais en tout cas LE LAIT LE LAIT LE LAIT LE LAIT.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes