Le topic des parents et futurs parents

6 Juillet 2015
291
1 806
314
@Lunafey Mon fils n°2 a eu une période de pipi au lit la nuit suite à ma séparation d'avec leur père alors qu'il savait aller aux toilettes même la nuit. Mais bon, dans le cas que tu décris, clairement, il a envie de vous faire chier (je pèse mes mots hein, c'est pas un jeu de mots foireux !) ! Cela dit, il pourrait peut-être exprimer son malaise avec un dessin ? Vous raconter à sa façon pourquoi il fait ça... Mais ça peut ne pas marcher, c'est jamais facile de poser LA bonne question qui va débloquer le truc. Après, il est peut-être flippé de faire le trajet dans le noir ? Est-ce qu'il a la possibilité de vous réveiller s'il a besoin ?
En tout cas, bon courage !

Câlins aux Madz qui en ont besoin, c'est pas la journée du bonheur intégral on dirait ! :hugs:

@Aleynia Je lirai ton récit demain parce que là, mes yeux se ferment tout seuls ! Mais j'ai hâte de lire ça, je sens que je vais pleurer ! :puppyeyes:

9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
@Aleynia : merci pour le récit ! Et encore félicitations :jv:

Bon ici soirée pourrie.
Perte du bouchon muqueux dans mon bain cet après-midi (j'en suis à 32SG et 4 jours). Je m'inquiète pas puisque ce n'est pas synonyme d'accouchement imminent, et que la reprise des câlins doit y être pour quelque chose... (la tête de l'amoureux quand il a vu ça était par contre hilarante. Yeux écarquillés, doigt accusateur vers "la chose" et bégaiement sur "c'est... c'est quoi ça ? ... bouchon ... ? ... mais tu accouches là !? Je fais quoi ?!"). Bref je m'inquiète pas des masses.
On avait des amis à manger... jusqu'à ce que mon bassin me travaille grave et qu'après un passage au pipi-room : culotte trempée (pourtant pas d'incontinence). Douleurs douleurs. Je me pose sur le ballon, les amis repartent, re-pipi et culotte encore plus trempée...
Je contacte la mater : "coucou fifille ramène tes fesses et ta valise au cas où".ë
Bien bien.
Doudou prend sur lui, on file.
Finalement après examen : ce n'est pas la poche des eaux (eau du bain restée bloquée qui serait descendue après ?), monitoring excellent (Pipou a encore enquiquiner son peuple pour faire entendre son petit coeur).
(Mr Frog s'ennuyant ferme s'est amusé avec ce qu'il trouvait dans la chambre pour me distraire. Après avoir papoté avec son fils ce qui le faisait bouger. L'est comique mon gros. Sans oublier le "pour l'accouchement il faudra mettre la gameboy dans la valise parce que sinon ça va être vraiment long non ?" Je valide surtout que pépère tourne vite en rond quand on est dans le milieu médical et passe rapidement de mimi à lourdingue).
Donc ouf, pas en travail.
Mais légère modif du col qui est ouvert "à l'extérieur" (probablement stimulé par les coïts, d'où mon bouchon qui se fait la malle).
Doudou rempli de culpabilité et traumatisé du slip : retour à la case ceinture. Youhou :non:

En prime on mangeait burritos et j'avais trop envie.

Sauf qu'en rentrant de la mater trop la flemme donc on a mangé des pâtes (moi au lit après y avoir été congédiée par l'amoureux qui m'a ramené une assiette dans la chambre. Je sens qu'il va jouer les nurse en m'interdisant de me lever sauf WC).

Bref. C'est nul.

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
@Truit Etpicétou, je ne pense vraiment pas que le but du bout de Chou de @Lunafey soit de les faire chier...

Il s'agit d'un petit garçon qui est sûrement très perturbé et qui n'a pas les capacités cognitives suffisantes pour exprimer son mal-être. Il est en souffrance et c'est comme ça qu'il l'exprime.
Moi aussi, petite, j'avais très peur de me lever la nuit dans le grand appartement de mes parents... Du coup je pleurais et ma mère se levait pour m'accompagner.

Du coup, moi je conseillerais à @Lunafey d'aller consulter un psy voir ce qu'il en pense... Bon courage en tous cas :fleur:

22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Théodora- Félicitations et bienvenue ! Je te dirais comme les filles, n'hésite pas à consulter pour être rassurée. Certains généralistes, sages-femmes et gynécologues font des échographies directement dans leur cabinet.

@Lunafey Bienvenue à toi aussi ! Concernant votre petit-père, il a compris le principe de la propreté, surtout qu'il ne fait pas dans son lit et il doit se rendre compte que ce n'est pas "bien", parce qu'il cherche à dissimuler. Mais pour une raison ou une autre, il n'arrive pas à aller aux toilettes seul le matin. Je ne pense pas non plus que ça soit pour vous embêter, mais peut-être parce qu'il a peur de quelque chose comme l'on dit les filles (du noir ? de tomber dans le trou ?). Du coup, vous pourriez vous réveiller un peu avant lui pour l'accompagner le matin aux toilettes ? Et je trouve que les dessins et la langue des signes sont aussi une très bonne idée.

@Aleynia :jv: (pour ton récit, pas parce que tu vas pouvoir parler de caca et vomi :cretin:)

@Zym Bon rétablissement à ton fiston, tu fait ce qu'il faut :calin:

9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
@Zym : je pense que le fait d'être instinctivement sûre de ne pas accoucher à ce moment là m'a aidé à garder mon calme...

Courage pour ton p'ti bout ! :calin:

@Mia_Wallace : tout pareil je lui donnerais bien une tape au fion à ton homme. Je suis assez maniaque ici aussi donc je comprends ta frustration... Je n'ai pas de supers conseils (peux tu prendre quelques jours de pause dans ta famille? Des amis? En lui expliquant pourquoi tu t'eclipse... Se retrouver seul lui fera peut-être les pieds?)
Courage en tout cas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes