@Lunafey Mon fils n°2 a eu une période de pipi au lit la nuit suite à ma séparation d'avec leur père alors qu'il savait aller aux toilettes même la nuit. Mais bon, dans le cas que tu décris, clairement, il a envie de vous faire chier (je pèse mes mots hein, c'est pas un jeu de mots foireux !) ! Cela dit, il pourrait peut-être exprimer son malaise avec un dessin ? Vous raconter à sa façon pourquoi il fait ça... Mais ça peut ne pas marcher, c'est jamais facile de poser LA bonne question qui va débloquer le truc. Après, il est peut-être flippé de faire le trajet dans le noir ? Est-ce qu'il a la possibilité de vous réveiller s'il a besoin ?
En tout cas, bon courage !
Câlins aux Madz qui en ont besoin, c'est pas la journée du bonheur intégral on dirait !
@Aleynia Je lirai ton récit demain parce que là, mes yeux se ferment tout seuls ! Mais j'ai hâte de lire ça, je sens que je vais pleurer !
En tout cas, bon courage !
Câlins aux Madz qui en ont besoin, c'est pas la journée du bonheur intégral on dirait !
@Aleynia Je lirai ton récit demain parce que là, mes yeux se ferment tout seuls ! Mais j'ai hâte de lire ça, je sens que je vais pleurer !