@Matouh Mais !!! Je me reconnais il y a quelques mois dans tes propos, et surtout je reconnais la DPP... Je sais que c’est dur mais je te promets que c’est faux et que c’est elle qui te met ces vilaines pensées en tête, mais elles ne sont pas vraies !
Tu es une super maman, la preuve, l’Alien est en vie et choyée et nourrie et c’est tout ce dont elle a besoin

Je reconnais aussi la solitude dans laquelle tu sembles être avec un mec pas (toujours) à la hauteur de ce qu’on attend et espère de sa part...
Si tu as des amis en qui tu as confiance et disponibles, est-ce que tu t’appuies sur eux de temps à autre ? Ça te ferait sans doute du bien. Pour ma part je regrette d’avoir laissé l’isolement m’emporter loin de toutes les personnes qui auraient pu et voulu m’aider si je leur avais dit ma détresse.
Courage !
Les affaires de Grenouille sont prêtes mais j’ai la flemme de préparer les miennes

Oh deux culottes un pull et un t-shirt ça suffit non ?

J’ai déjà préparé tellement de trucs pour elle que j’ai la flemme de m’occuper de moi
Oh non elle se réveille déjà après une heure de sieste, sans doute à cause des travaux que fait mon BP juste au-dessus de sa chambre