@Matouh je confirme pour le casque anti-bruit. Ça fait parent indigne mais ça nous a sauvé la vie côté équilibre mental 

Mais c’est vrai que je suis irritable et que ça peut partir vite ici, j’ai tort et je présente des excuses à mon mec et à Grenouille quand nécessaire mais c’est vraiment dur.
Je m’en suis pas servie dès la mat mais très rapidement à la maison.
. J ai le sentiment que le stress monte très très vite en lui dans ces moments la, il se met très vite a paniquer et j arrive pas a l aider à dédramatiser la situation, c'est peut être mieux avec les boules Quies faut que je lui propose.
Je me suis réveillée toutes les heures sans exception, des qu elle fait un bruit ou qu elle bouge et que les draps se froissent

)
. Mais j ai pas dit que ça allait pas à mes parents (et je ne compte pas leur parler de ma dpp, ils ne comprendraient pas et c'est pas le bon moment pour essuyer les jugements) donc il va bien falloir que je me bouge.
, même quand je l explique c'est moi/nous qui ne faisons pas l effort et ça tourne au pugilat).
tu n'es pas une mauvaise mère !!
Évidemment, il a pété un plomb parce que, le pauvre, il avait pas faim du tout et qu'il dormait bien tranquillement
Je me suis sentie tellement conne, mon pauvre bébé, surtout que ça faisait longtemps qu'il avait pas aussi bien dormi !
Tu en fais tellement pour ta fille, ça se sent dans tes posts que tu l'aime profondément et je suis sûre qu'elle le sent
C'est dur de prendre confiance en soi les débuts, surtout avec une dpp et un entourage qui soutient pas... Je n'ai pas de solution miracle malheureusement pour se sentir mieux. Pour ce qui est des pleurs j'y suis extrêmement sensible moi aussi, je suis éponge donc soit j'ai des montées de désespoir soit je deviens agressive. J'ai travaillé dessus avec ma kinesio il y a quelques temps pour réussir à me détacher et maintenant je fais attention. Rien que le fait d'en avoir conscience aide. Est ce que vous arrivez à en parler à tête reposée, quand l'Alien est calme ou endormie ? Sans reproche mais type "j'ai remarqué que les pleurs sont durs à supporter pour toi, comment on pourrait faire pour que tu le vive moins mal ?"
Petit A ne faisait que hurler, se prendre coup de chaud sur coup de chaud. On a fait des pauses tétées, changé sa couche, tout essayé pour qu'il soit bien dans son siège. Au final il s'est endormi en couche, avec mon bras sur lui pour l'aider à réguler sa température. Le reste de la journée a été chouette par contre, mon grand super à l'aise, très heureux
Aucune question ou jugement pour l'allaitement contrairement à ce que je craignais. Même la nuit s'est bien passée.
Encore des pleurs et des hurlements. À l'arrivée petit A a poussé des cris de joie et de soulagement quand je l'ai mis dans sa gigoteuse, on a fait une mini tétée et il s'est endormi profondément.
Allons nous survivre... Je sais pas trop comment faire pour qu'il soit bien... On pense rouler de nuit mais je sais pas si ce sera suffisant. 
.... les gens feraient mieux de se taire... Sérieux quoi.... et pour le voyage j espère que ça ira pour le prochain

ça fait du bien, ça me touche beaucoup 

de mon temps nianiania et vous en êtes pas mort nianiania et vous avez pas d allergies alimentaires nia nia
"