Allez je vous embrasse les mamans, vous êtes géniales. Et « laissez parler les gens », les jugements de toute sorte, les « de mon temps on faisait ça et vous n’en êtes pas morts ». J’ai une copine qui m’a dit un truc qui est devenu un peu mon mantra, je l’ai remercié en pleurant de m’avoir dit un truc si évident. Un jour où je craquais, Petit Bout avait 3 mois, des nuits pas possibles, le reflux, pas de sieste, les pleurs sans cesse, la totale éclate quoi. Je ne savais plus quoi faire et cette copine m’a simplement dit « c’est toi sa mère alors y a que toi qui sait ce qu’il faut faire. Fais toi confiance ». Rien que d’ecrire Ca j’en ai les larmes aux yeux. Donc je vous retransmets ce qui est, à mes yeux, la plus belle chose qu’on m’ait dit par rapport à mon rôle de mère et j’espère que ça vous servira.
Sinon, tant qu’on est dans le rôle et la place de la mère, je viens de regarder un film, « tully », avec Charlize Theron. Je vous le conseille vivement!!
Sinon, tant qu’on est dans le rôle et la place de la mère, je viens de regarder un film, « tully », avec Charlize Theron. Je vous le conseille vivement!!
j'espère que tu pourras trouver un arrangement!
(Edit: je crois qu'à part vivre dans les 70's et brûler des banques j'ai fait le reste...Ha, merde...Ma vie rock'n'roll insouciante et punk me manque
)
s'impose
Ça va pas vraiment mieux non, je suis très à cran avec Grenouille et cette nuit je lui ai hurlé dessus parce qu'elle a passé plus de 2h à pleurer entre 1h45 et 4h sans réussir à se rendormir, alors qu'hier soir avant de la coucher elle a eu de la fièvre et a vomi
Je me sens très très mère en carton, je passe mon temps à lui crier dessus, je ne supporte plus qu'elle me colle et me touche tout le temps donc je l'envoie balader (parfois physiquement 

J'espère que tout va bien, malgré mon "manque d'investissement" pour ce nouveau bébé.