Ben moi, je venais dire que Bébé R a dormi 5h d'un coup cette nuit et que j'en étais ravie
C'est vrai que c'est crevant un bébé qui ne fait pas ses nuits mais je remarque que depuis sa régression du sommeil, je suis beaucoup plus zen sur le sujet. Certes je me tracasse encore parfois que ça soit parce que je ne fais pas ce qu'il faut mais je n'éprouve aucune tension sur le sujet, et (presque) pas de sentiment d'envie. Je sais que ça passera. Et je profite du fait qu'il s'endorme en général en 15-20min vers 20h
Apparemment, Bébé R a décidé que la motricité globale, ca commençait aujourd'hui. Il a passé l'aprem sur son tapis a se jeter sur le flanc en poussant de grands cris mi-féroces mi-contrariés ma foi très impressionnants. Après c'est pas très efficace : il se contente de faire l'horloge et de tourner a 360°
Ce qui est marrant, c'est que la première fois qu'il s'était mis sur le flanc, il avait eu l'air effrayé. Il ne l'avait plus fait pendant des semaines. Et la, il y mettait toute sa volonté
Et quand on le met sur le ventre, il pousse sur les pieds et soulève les fesses. Y a de l'idée
Et le temps que j'écrive ce message, on lui a donné le bain et il y a choppé son pied. De nouveau en poussant un grand cri féroce.
C'était vraiment journée thématique
C'est vrai que c'est crevant un bébé qui ne fait pas ses nuits mais je remarque que depuis sa régression du sommeil, je suis beaucoup plus zen sur le sujet. Certes je me tracasse encore parfois que ça soit parce que je ne fais pas ce qu'il faut mais je n'éprouve aucune tension sur le sujet, et (presque) pas de sentiment d'envie. Je sais que ça passera. Et je profite du fait qu'il s'endorme en général en 15-20min vers 20hApparemment, Bébé R a décidé que la motricité globale, ca commençait aujourd'hui. Il a passé l'aprem sur son tapis a se jeter sur le flanc en poussant de grands cris mi-féroces mi-contrariés ma foi très impressionnants. Après c'est pas très efficace : il se contente de faire l'horloge et de tourner a 360°

Ce qui est marrant, c'est que la première fois qu'il s'était mis sur le flanc, il avait eu l'air effrayé. Il ne l'avait plus fait pendant des semaines. Et la, il y mettait toute sa volonté
Et quand on le met sur le ventre, il pousse sur les pieds et soulève les fesses. Y a de l'idée

Et le temps que j'écrive ce message, on lui a donné le bain et il y a choppé son pied. De nouveau en poussant un grand cri féroce.
C'était vraiment journée thématique

Dernière édition :
Je croise tout ce que je peux pour qu’elle reste dans cette position !
j'espère que tu aura un bel accouchement 

. En plus j'ai une méga réunion de travail avec quelqu un qui parle toooooout doucement je vais crever 
La bonne surprise quoi. 
J'espère que tu te sens mieux ce matin ?