Pour participer à la discussion en cours: j'ai longtemps été en colère contre le personnel médical qui m'a imposé la péridurale. J'avais besoin de me confronter à mes limites et je crois que si je n'ai pas la possibilité de vivre un second accouchement je vivrai toujours avec le regret de ne pas l'avoir fait. Le pré-travail pour moi a été très facile puisque j'ai dormi tout du long, par contre les vraies contractions ont tout de suite été très fortes - au point d'alerter le corps médical donc - (j'avais perdu les eaux longtemps avant) et je me suis très vite dit que je n'y arriverai pas seule. Curieusement je n'ai pas du tout pensé à la péridurale, mais j'avais un grand besoin de soutien moral autre que celui de mon mari. Par contre à partir du moment où on m'a dit que j'aurai d'office une péri, je me suis tout de suite sentie soulagée. J'en ai encore honte aujourd'hui, mais je crois qu'une fois l'idée en tête, je n'aurai plus été capable de faire sans. D'ailleurs une fois la péri posée et devant les exhortations des SF, je n'ai pas résisté à appuyer sur le bouton pour remettre une dose. En tout je n'aurai vécu qu'une heure de vraies contractions pour un travail qui n'a duré que six heures.
J'espère être mieux entourée la prochaine fois...
J'espère être mieux entourée la prochaine fois...

C’est trop mignon les rires de bébé !
J'ai commencé il y a 3 jours et comme je suis neuneu, j'ai rajouté le lait collecté dans le même bocal au frigo à chaque fois. Mélange de lait à température ambiante à du froid donc. Je pensais que c'était uniquement au lait congelé qu'il ne fallait rien rajouter, mais non en fait
Résultat, 90ml durement collectés qui vont être jetés.
Merci