M
Mamie Raymonde
Guest
@Watou : C'est de l'acide folique ou de la vitamine B9 ? Parfaitement normal, mais plus fréquent dans les premiers mois de ta grossesse (j'ai dû commencer sur ma première semaine de grossesse) (oui j'ai appris que j'étais enceinte TOT
). On m'avait expliqué que c'était essentiel pour le bébé... notamment pour qu'il reste bien en place dans le bide (mais je ne sais pas quel est le degrès de bullshit là-dedans
)
Le reste l'est un peu moins, en tout cas, pas sans prise de sang. Et est gérable en faisant attention à ce que tu manges (genre le magnésium par exemple)
). On m'avait expliqué que c'était essentiel pour le bébé... notamment pour qu'il reste bien en place dans le bide (mais je ne sais pas quel est le degrès de bullshit là-dedans
)Le reste l'est un peu moins, en tout cas, pas sans prise de sang. Et est gérable en faisant attention à ce que tu manges (genre le magnésium par exemple)

. Et puis, comme il bosse en télétravail en majorité ( ce n'est pas lié au covid), que je bosse ou pas, ça ne changerait rien.
"
essayes de ne pas trop y penser, les premiers mois c'est la foire aux inquiétudes. Je m'étais à moitié traumatisée en regardant les éventuels effets de la toxoplasmose sur un fœtus... alors que j'étais immunisée
c'est bien de se renseigner mais parfois ne pas trop regarder dans le détail c'est pas plus mal...