Y'a plein de petite choses qui évoluent en maternité, par exemple, avant c'était 0 boissons avec une péridurale maintenant on les autorise beaucoup plus facilement
Je travaille dans un CHU qui a le nombre d'accouchement le plus élevé (ou dans le top 3 ) des chu en métropoles, on me dit souvent que ca doit être l'usine alors oui effectivement les locaux sont immenses, l'équipe de même.
Mais on a de très bons retours des patientes et au final en suites de couches par exemple on a que 8 mères par sage femme, alors que dans d'autres ça monte à 15 voir plus.
@Trémazane deuxième indice ils disent chocolatine ici.
Mes oreilles saignent.
Je vous passerais les moments de solitude avec une maman "vous pouvez l'attraper ça dans la poche ?
- mais il a pas de poche votre sac
- mais si la poche
- mais non il en a pas"
Bref poche : sac en plastique
Je suis chez les barbares un peu ici
Je travaille dans un CHU qui a le nombre d'accouchement le plus élevé (ou dans le top 3 ) des chu en métropoles, on me dit souvent que ca doit être l'usine alors oui effectivement les locaux sont immenses, l'équipe de même.
Mais on a de très bons retours des patientes et au final en suites de couches par exemple on a que 8 mères par sage femme, alors que dans d'autres ça monte à 15 voir plus.
@Trémazane deuxième indice ils disent chocolatine ici.
Mes oreilles saignent.
Je vous passerais les moments de solitude avec une maman "vous pouvez l'attraper ça dans la poche ?
- mais il a pas de poche votre sac
- mais si la poche
- mais non il en a pas"
Bref poche : sac en plastique
Je suis chez les barbares un peu ici

)

. Part contre elle était pas trop forte (on commence avec une dose pas trop elevée et puis on augmente si besoin) donc avec la sage femme on a pu gérer une dose où je pouvais quand même "profiter" des sensations sans avoir une douleur trop insoutenable.
)
)