@Sassinak Bravo pour ton boulot ! Et pour le ventre, ça dépend vraiment des personnes, à 4 mois et des brouettes ça ne se voyait pas encore sur moi (et pourtant je suis plutôt menue), ça ne veut rien dire !
@Aleynia Ils sont un peu aux fraises pour l'allaitement pour une maternité amie des bébés... J'avais remarqué ça lors de notre séjour, pour moi tout roulait, mais j'étais arrivée pour le bain en même temps qu'une autre dame dont le fils n'avait pas encore repris son poids de naissance et elle l'a vachement culpabilisée au lieu de lui apporter des conseils concrets. Et c'était tellement casse-pied le flicage des tétées et des selles, ça n'aide pas à être sereine... Après certaines SF sont de bon conseil, mais ça manque de concertation. Je crois qu'il y a une consultante en lactation sur place (Célia) si tu en ressens le besoin, mais je ne sais pas si elle passe dans les étages.
Et sinon, il me semble que l'ostéo vient à la maternité le mardi, essaye de voir si elle peut passer dans votre chambre avant votre départ (elle est cool et ça vous économiserait une consultation par la suite)
au passage
@[HASHTAG]#superlucien[/HASHTAG] Félicitations ! C'est cool d'avoir de tes nouvelles
Pour les seins qui deviennent souples, je confirme, on ne garde pas les méga-boobs siliconés pendant tout l'allaitement.
@Pinceau_ Pour la douleur, je me rappelle de deux paliers : celui où les contractions m'empêchaient de parler (qui m'ont fait aller à la maternité) puis celui où elles m'empêchaient de respirer (celles que j'aurais dû attendre pour aller à la maternité a postériori). Même si on sait que c'est le vrai travail, je trouve ça dur de jauger "le" bon moment pour partir, en l'absence de point de comparaison.
@Mélusine. Ton pédiatre a vérifié si ta fille avait un RGO interne ? Ce n'est pas toujours diagnostiqué parce qu'il n'y a pas de trop symptômes à part les pleurs inexpliqués. Ou sinon une allergie aux protéines de lait de vache ? Ca ne doit pas être évident pour vous