Le topic des parents et futurs parents

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Frodon_ Courage, et pleins de :hugs:

Edit @Pinceau_ (si je ne me trompe pas !) Sisi, je vais l'appeler et le gynéco reçoit les résultats. D'après mon mâle, je m'inquiète pour rien. Je vais de toute façon appeler demain :/
 
  • Big up !
Réactions : Pinceau_
22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Sassinak Bravo pour ton boulot ! Et pour le ventre, ça dépend vraiment des personnes, à 4 mois et des brouettes ça ne se voyait pas encore sur moi (et pourtant je suis plutôt menue), ça ne veut rien dire !

@Aleynia Ils sont un peu aux fraises pour l'allaitement pour une maternité amie des bébés... J'avais remarqué ça lors de notre séjour, pour moi tout roulait, mais j'étais arrivée pour le bain en même temps qu'une autre dame dont le fils n'avait pas encore repris son poids de naissance et elle l'a vachement culpabilisée au lieu de lui apporter des conseils concrets. Et c'était tellement casse-pied le flicage des tétées et des selles, ça n'aide pas à être sereine... Après certaines SF sont de bon conseil, mais ça manque de concertation. Je crois qu'il y a une consultante en lactation sur place (Célia) si tu en ressens le besoin, mais je ne sais pas si elle passe dans les étages.
Et sinon, il me semble que l'ostéo vient à la maternité le mardi, essaye de voir si elle peut passer dans votre chambre avant votre départ (elle est cool et ça vous économiserait une consultation par la suite)
:hugs:au passage

@[HASHTAG]#superlucien[/HASHTAG] Félicitations ! C'est cool d'avoir de tes nouvelles :happy: Pour les seins qui deviennent souples, je confirme, on ne garde pas les méga-boobs siliconés pendant tout l'allaitement.

@Pinceau_ Pour la douleur, je me rappelle de deux paliers : celui où les contractions m'empêchaient de parler (qui m'ont fait aller à la maternité) puis celui où elles m'empêchaient de respirer (celles que j'aurais dû attendre pour aller à la maternité a postériori). Même si on sait que c'est le vrai travail, je trouve ça dur de jauger "le" bon moment pour partir, en l'absence de point de comparaison.

@Mélusine. Ton pédiatre a vérifié si ta fille avait un RGO interne ? Ce n'est pas toujours diagnostiqué parce qu'il n'y a pas de trop symptômes à part les pleurs inexpliqués. Ou sinon une allergie aux protéines de lait de vache ? Ca ne doit pas être évident pour vous :erf:
 
14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
41
Bon courage @Frodon_

@Kierane : si ça peux te rassurer, j'en ai un de diagnostiqué depuis deux semaines. En général un régime suffit pour régler le problème. C'est casse pieds car ça oblige à faire attention à ce que tu manges et à être rigoureuse, mais pour l'instant ça se passe bien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes