Le topic des parents et futurs parents

10 Juillet 2014
40
224
3 689
36
@Petite Cerise Ta fille est super mignonne

@Effy* je trouve aussi que les couches taille 1 sont indispensable. Ma fille est née à 3kg400 et on vient tout juste de passer à la taille 2 à 2 mois et demi et encore elles sont encore un peu grandes pour elle.

D'ailleurs, ayant déserté le topic, j'en profite pour vous annoncer la naissance de Joséphine le 24 juin.
Et temps que je suis sur le pc et qu'il m'est plus simple de participer, avez-vous eu comme une baisse de lactation vers 2 mois et demi pour celles qui allaitent? Pcq depuis qques jours, je ne sens presque plus mes seins bien durs avant une tétée mais c'est peut être normal. D'autant que ma fille mouille bien ses couches..
 
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Bon c'est définitivement des contractions. Je sens bien la douleur "en vague" qui reste quelques dizaines de secondes puis s'arrête. :shifty: Mais c'est encore tout léger comme douleur dooooonc ne paniquons pas encore. :cretin:
Mon copain est trop chou, je lui ai dit que je pensais avoir des contractions au moment du déjeuner, je lui demande "Ça va t'es prêt à être papa ?" Et lui "Je suis prêt depuis 9 mois, mais là tout de suite je suis pas prêt du tout !!" Puis il dit "Je sais même pas ce que je mange, si c'est sucré ou salé, aucune idée, ça va à 1000 à l'heure dans ma tête" et ensuite "Je suis désolé ma chérie de pas pouvoir savoir ce que ça fait comme douleur, je suis désolé de rien pouvoir faire..." pour finir avec "J'espère que je vais pas m'évanouir :shifty:" AH NON HEIN ! :cretin:

Bref... Fausse alerte ou pas, le temps nous le dira. :shifty:
 
23 Mars 2015
489
2 756
194
@Aleynia pour ma part c'est resté aussi cool qu'à la mater (voir mieux car certaines nuits on a qu'un réveil) donc tout est possible, crois-y ! :d Pour l'allaitement, t'as de la tisane ? Ca m'a grave aidé au début !

@Zym soulagée que ton fils aille mieux ::)

@Effy* bébé de 3kg130 à la naissance, on a mis la taille 1 trois bonnes semaines.

@[HASHTAG]#superlucien[/HASHTAG] ma fille a 1 mois et demi et seins durs seulement le matin si les tétées ont été espacées la nuit !
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
@Hama oui j'avais mon sac à main (comme d'hab), le sac à langer que j'ai reconverti provisoirement en sac avec le nécessaire pour l'accouchement (brumisateur et appareil photo par ex) et la tenue de naissance, et enfin une valise de taille moyenne à roulettes pour le reste du séjour
 
  • Big up !
Réactions : Bleue_ et Hama
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
On a fêté l'anniversaire d'Elia hier avec la famille de mon chéri (on a pas pu plus tôt) et ça a été l'avalanche de cadeau : le monsieur patate (bon ça c moi qui l'a offert donc je m'y attendais :yawn: ) 3 poupées avec baignoire, accessoires de repas, couffin et poussette canne (je vais en donner une à une asso, ça fait trop de poupées je trouve), une dizaine de vêtements chics de chez monoprix ou sergent major et une quinzaine de livres (dont 5 qui sont plutôt pour l'entrée en maternelle en fait).

bref je leur ai dit "si vous ne lui offrez rien à Noel, je vous en voudrais pas" :P
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Pinceau_ : Hiiii :joy:

Avec mon conjoint nous sommes allés au seul cours de préparation à l'accouchement auquel il pouvait assister. Du coup ma super SF a fait en sorte que ce soit une séance juste avec nous 2 pour qu'il puisse poser toutes les questions qu'il voulait :)

Je pense qu'il commence à réaliser, surtout quand la SF lui a dit "Vous êtes à un mois du terme, potentiellement à partir de maintenant, le bébé peut arriver quand elle veut :lunette:".
Entre ça et l'aménagement de la chambre ce week-end, je le sens tout retourné XD
Il m'a appelé de son boulot pour me demander si j'avais bien acheté du shampoing spécial bébé "Non mais tu comprends ils ont la peau sensible, et en plus la notre elle va avoir des cheveux de métisse, faut en prendre vachement soin" :rire:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes