Ca fait un petit moment que je n'ai pas poste. On est parti un peu a la montagne, c'etait chouette. Puis depuis 2 semaines c'est un peu la panique niveau repas. Elle mange tres peu, et pleure pendant / apres le biberon. Le pediatre n'a rien detecte, mais ca m'inquiete enormement. Surtout que je l'ai repesee depuis la consultation, et elle a un peu perdu. Demain l'osteo vient, j'espere qu'elle debloquera quelque chose. On a fait les vaccins aussi, j'ai pleure avec elle.
Elle adore "savez-vous planter les choux?" Elle se marre a chaque fois, c'est trop mignon. Et je crois qu'elle commence a rire. Je suis vraiment dingue d'elle
Sinon, en vrac:
@Aleynia Felicitations, et courage, c'est vraiment pas facile le debut. Si ta puce a du mal a teter aussi, fais venir un osteo, elle a peut etre un petit blocage (la mienne n'arrivait pas a teter a cause de ca, sauf qu'on s'en est rendu compte trop tard).
@Effy* ici on a utilise un seul paquet de taille 1 (elle faisait 3,680 a la naissance), j'ai passe un paquet de taille 2 pour le style, puis on est passe tres vite aux tailles 3 (des qu'on a passe les 4,5 kgs je dirais). Toujours chez pampers par contre (jamais eu d'accidents, sauf quand on les mettait mal, ou quand le body commencait a etre trop serre).
@Pinceau_ tout pareil que les autres, tu le sauras quand ce seront les vraies. Si tu te demandes, c'est que c'est pas encore ca. Et meme le jour ou tu penses que c'est ca, prend un spafon, si ce sont les vraies, normalement ca ne devrait rien faire du tout