@m2339 oui merci du tip ^^ j'en ai une mais que j'utilise pas tellement (c'est plutôt une susu de secours, en cas de perte de celle "principale"), faudrait que je teste? Tout ce qui est près de sa tête il arrive à attraper. Après je sais pas vous, mais parfois je retrouve la susu très éloignée de lui, comme s'il s'amusait à battre des records de lancer en longueur dans son lit la nuit pour s'occuper
il faudrait que je lui donne une pince à long manche pour la choper 
@LolitaFlor aïe ça a pas l'air évident tous ces réveils, courage
@Ai Haibara bienvenue sur la route longue et parfois et ardue de la découverte du goût! ^^ et bravo à ta fille pour la conquête de la carotte
Ce matin on a inauguré le nouveau siège auto, je suis contente il va bien. J'appréhendais car je l'ai acheté par correspondance et dans ces cas là on n'est jamais sûr de ce qu'on va recevoir. On a fait des courses, le piranha a été tout sage au magasin, les yeux grands ouverts à observer les rayons, puis à la fin il a du se dire "c'est bon c'est tout pour moi" et il s'est assoupi. Il était trop chou *-*

@LolitaFlor aïe ça a pas l'air évident tous ces réveils, courage

@Ai Haibara bienvenue sur la route longue et parfois et ardue de la découverte du goût! ^^ et bravo à ta fille pour la conquête de la carotte

Ce matin on a inauguré le nouveau siège auto, je suis contente il va bien. J'appréhendais car je l'ai acheté par correspondance et dans ces cas là on n'est jamais sûr de ce qu'on va recevoir. On a fait des courses, le piranha a été tout sage au magasin, les yeux grands ouverts à observer les rayons, puis à la fin il a du se dire "c'est bon c'est tout pour moi" et il s'est assoupi. Il était trop chou *-*
Dernière édition :