Le topic des parents et futurs parents

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
@mistouflette oui ! c'était des dessins d'animaux avec des émotions/sentiments/états indiqués dessous : être fatigué, avoir faim, être triste, etc... Je ne me souviens plus qui avait parlé de ça en revanche, mais j'avais trouvé ça super !

@Pinceau_ félicitations ! profitez bien.

@violet_barnes oui il y a plein de dates nulles de toute façon, et puis ce sera "sa" date et voilà :fleur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hier mon fils a dormi trois heures l'après-midi. TROIS HEURES. Au bout d'un moment, je savais plus quoi faire, je me suis ennuyée.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Bon, je viens de comprendre (hier soir en fait...) c'est quoi, une contraction à proprement parler, et je compatis salement pour @Poulpia (et ma BS) qui en ont tellement.... J'ai douillé ma race cette nuit, pas possible de faire un mouvement sans en avoir une. Sans compter que j'ai pleuré de douleur parce que mon ventre me faisait tellement mal, j'avais l'impression qu'il pèse des tonnes...
Et ce matin mon chéri qui me dit "normal ma puce, ton ventre a encore augmenté depuis hier".
Ha ha ha.... :goth:
Allez, ce matin il y a une braderie aux vêtements et puericulture, je vais y jeter un oeil pour ma crevette et mon Rocky Balboa. (Je rêve de trouver une écharpe pas chère, mais dans ma ville, je doute sincèrement, jamais vu de mamans porter autres qu'avec des porte-bébés ou les poussettes :/)

• Big up !
Réactions : Pinceau_ et Poulpia
3 Novembre 2014
779
6 096
754
@violet_barnes c est l'anniversaire de 2 très bonnes amies a moi aussi donc finalement ça a l'air d être une "bonne" date :)
@Poulpia les photos de ta fille sont magnifiques , j espère que hier soir ca a été mieux
@Peache ouaou ton ventre est super :) et j adore ton prénom ;) et les photos ;)
Et félicitations aux nouvelles maman comme @Pinceau_ !!!

Est ce que vous pensez qu un bébé peut s ennuyer du fait d avoir trop de jouets et de ne plus savoir ou donner de la tête ? Je m'explique , quand on sort chez des amis je ne prend pas plus de 3 jouets et elle peut d éclater avec pendant tout un weekend alors que a la maison elle a plein de jouets et j ai l impression des fois que le weekend elle s'ennuie ferme .....

6 Juillet 2015
291
1 806
314
@Pinceau_ :gnih:Bienvenue Elea !:paillettes:

@TiteBonobo Ça se peut oui ! C'est pareil ici, quand elle en a trop, elle râle, elle sait pas quoi faire. Alors que quand c'est limité, elle farfouille longtemps avec ! (Edit : là par exemple, elle joue depuis 10 minutes avec un t-shirt ! Alors que ses jouets sont à disposition ! :cretin: )

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : TiteBonobo et Pinceau_
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Poulpia Les miennes c'est presque ça, même si c'est surtout en revenant de l'école qu'elles me font le plus mal.
Pour ta pupuce, je te souhaite qu'elle se repose un peu !! (et qu'elle te laisse te reposer aussi :/)

Et pour ton petit monsieur, il peut très bien être descendu un peu sans pour autant avoir l'envie de sortir ^^ Je sais plus laquelle des MamZ' qui arrivait à sentir le changement de son col (@violet_barnes c'est toi je crois? Sinon désolée je t'ai mentionnée pour rien !). Moi je demande à chaque fois à mon homme, j'y arrive pas perso -.-''

Quand à l'écharpe, je regarde un peu mais quand je vois que pour 10e de plus j'ai une neuve, j'attend octobre voire novembre pour me décider à en acheter une neuve si je trouve pas :/ Même ma meilleure amie (qui est dans le 93 ou le 94) regarde de son coté au cas où ^^
Des fois y'en a des chouettes, alors je demande, et soit j'ai aucune réponse (merci, merci....) soit j'ai "vendu" comme seule réponse par email. Un bonjour, merci, au revoir serait-il de trop? (tiens ça me rappelle les JNSP d'en ce moment.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes