Le topic des parents et futurs parents

19 Avril 2013
322
1 410
2 994
92
Ah ben j'avais prévenu que c'était une angoisse à la con du soir hein :yawn: Insomnie jusqu'à 3 h du mat' d'ailleurs (pas à cause de ça hein ^^)
Par contre je pensais pas qu'il y avait du coup autant de gens nés ce jour là :)
----
@Pinceau_ : :caprice: Félicitations !!!!! Désolée que tu aies souffert autant :fleur:

@Kierane : J'ai trouvé assez facilement des écharpes sur leboncoin et Ebay. Si tu veux une JPMBB, je crois que neuf c'est mieux, mais pour les autres (slings et écharpes dans d'autres matières), c'est pas plus mal l'occasion, car les écharpes sont "faites", le tissu est bien souple et se positionne plus facilement.

Sinon, oui, j'arrive à évaluer mon col, par contre c'est vraiment une question d'habitude, du coup je ne le conseillerais pas à quelqu'un qui ne l'a jamais fait, puisque l'idée est de voir la "différence" avec la fois d'avant...
Par contre @Poulpia , j'ai eu de grosses douleurs comme toi quand mon ventre est descendu, ce sont les ligaments à priori. Mais vu ton terme, tu devrais peut-être consulter tout de même ? Parce que si ton col est déjà un peu ouvert et que bébé appuie dessus, c'est un peu embêtant. Courage avec ta puce :hugs:

@Mia_Wallace : Comment va ton chat?
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Suzi Lee J'ai essayé hier soir mais après 1h30 d'échange de peluches par dessus la barrière du lit, j'ai lâché l'affaire. La voir continuer à se forcer à tenir debout, complètement épuisée, pour ne pas s'endormir seule dans son lit m'a fait trop de peine.
Je recommence ce soir mais je fixe ma limite à 1h d'essai. Au delà, pour l'instant, je trouve ça trop long. Je trouve déjà ça bien qu'elle réussisse à rester dans son lit si longtemps à jouer (même si c'est avec moi qu'elle joue). Elle s'approprie peu à peu l'espace. Je me souviens de @Treize qui a tenté des mois de mettre sa fille dans son lit et un beau jour ça a marché. On a toujours rendez-vous le 5 octobre pour faire le point.

Sinon hier matin, vers 5h on a du migrer dans le lit de mon mari pour cause de fuite d'eau (du chauffage au sol, je sens que ça va être marrant cette affaire !) du coup on a joué tous les trois à faire "tope là" et Antonia nous a pris les mains et les a collé ensemble. J'ai pas réussi à retenir mes larmes... Je me sens hyper blindée, je ne me laisse pas y penser mais même comme ça, putain c'est dur.
En plus j'ai finalement fait le point planning jusqu'en juin et j'ai au moins un week-end complet de pris par mois, si ce n'est deux. Et en semaine j'ai que mon lundi et mon jeudi aprem de libre... Et trois mémoires à rendre. Je sens que je vais pas voir beaucoup ma fille :tears: (Mais c'est la dernière année d'étude, onycroionycroionycroit :supermad: ------- :erf: )
 
23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
@Callmeblabla merci et normal c'est le mien :troll:. Il va plus se sentir quand je vais lui dire ça tiens :cretin:.
Oui ça m'aide, pas énormément mais au moins ça me fait un joli souvenir :happy:. Surtout que quelque semaines après mon ventre a craqué, du coup je me dis que c'était bien et qu'il était beau malgré tout :happy:
J'espère que tout baigne pour toi avec ton bébé :d:taquin:
 
  • Big up !
Réactions : Callmeblabla et Truit
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Bon, je viens de comprendre (hier soir en fait...) c'est quoi, une contraction à proprement parler, et je compatis salement pour @Poulpia (et ma BS) qui en ont tellement.... J'ai douillé ma race cette nuit, pas possible de faire un mouvement sans en avoir une. Sans compter que j'ai pleuré de douleur parce que mon ventre me faisait tellement mal, j'avais l'impression qu'il pèse des tonnes...
Et ce matin mon chéri qui me dit "normal ma puce, ton ventre a encore augmenté depuis hier".
Ha ha ha.... :goth:
Allez, ce matin il y a une braderie aux vêtements et puericulture, je vais y jeter un oeil pour ma crevette et mon Rocky Balboa. (Je rêve de trouver une écharpe pas chère, mais dans ma ville, je doute sincèrement, jamais vu de mamans porter autres qu'avec des porte-bébés ou les poussettes :/)

pour info si tu es sur facebook ya un groupe qui s'appelle "l'occaz du portage". et aussi le bon coin
 
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Steffie Oui, j'ai déjà un groupe FB où je suis dessus pour les occaz' JPMBB, mais je vais voir aussi ce groupe :) Et lbc, je suis dessus quand je me repose pas lol !

@Pinceau_ Je zieute ce que tu as noté, et je reviens commenter après, d'après le peu que j'ai lu, je crois que je vais tomber de ma chaise :/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes