Adaptation, J3 : le Matelot a emmené Petit Bateau chez son assmat en fin de matinée, cette dernière lui a donné a mangé (nickel) puis elle a limite mis le Matelot à la porte en lui disant "c'est bon, je gère" Du coup il est rentré manger avec moi pendant que le petit restait là-bas. Il a fait seulement 1h de sieste donc quand elle nous a envoyé un message on a fait "oh nan, déjà ?" mais quand on est arrivés on l'a entendu éclater de rire depuis le palier
Il nous a fait de grands sourires quand il nous a vu, c'était touchant. En revanche, de retour à la maison il a commencé à bieeen râler parce que non seulement il avait faim mais surtout il n'avait pas assez dormi donc il était sacrément ronchon. Et après on a eu une crise de pleurs de décharge, ça fait tout drôle même si c'est normal
On l'a recouché, en terme d'horaires c'est un peu n'importe quoi du coup mais il était vraiment trop mal, on l'aurait épuisé à rester avec nous. Demain il y passe les 3/4 de la journée, de 8h à la fin de son goûter, environ
J'espère que l'adaptation (ou la réadaptation) se passent bien pour vous !
Il nous a fait de grands sourires quand il nous a vu, c'était touchant. En revanche, de retour à la maison il a commencé à bieeen râler parce que non seulement il avait faim mais surtout il n'avait pas assez dormi donc il était sacrément ronchon. Et après on a eu une crise de pleurs de décharge, ça fait tout drôle même si c'est normal
On l'a recouché, en terme d'horaires c'est un peu n'importe quoi du coup mais il était vraiment trop mal, on l'aurait épuisé à rester avec nous. Demain il y passe les 3/4 de la journée, de 8h à la fin de son goûter, environ
J'espère que l'adaptation (ou la réadaptation) se passent bien pour vous !