@Lilliy
( Je ne dis rien au sujet du chat, je vais passer pour une hystérique du chat

)
@LiGie ma BF aussi ne répond pas toujours à mes photos. Du coup, je m'en tiens un minimum maintenant : une photo chaque mois.
Après tout, j'ai pas le temps, et ils ont un fils pour avoir des nouvelles ( mon mari ne donne jamais de nouvelles et réponds très rarement aux sms de manière générale )
Et puis étant très rancuniere, son " c'est pas normal qu'elle ne fasse pas ses nuits" elle va le payer un bon moment la reine mère.
@Lapsa et
@Hill Styx 
En vrai, ton soucis de santé m'a faite baliser un peu (beaucoup

)... 6 mois et pas de retour de couches, j'ai des fortes douleurs au ventre, vraiment fortes.... J'ai toujours peur d'avoir un truc du genre.
Hier je suis allée aux urgences gynéco pour mon téton. Savent pas ce que j'ai.... Une infection d'après eux. Pour rappel, j'ai une boule comme un petit pois, blanche au bout du téton droit.
J'ai percé dimanche tellement je souffrais.... Je pleurais quand ma fille tétait. Ça n'a rien fait....
Hier ils m'ont dit d'éviter de faire téter ma fille sur ce sein... Sauf qu'elle ne mange pas la journée, donc le soir c'est tétées à fond, et je dois alterner....
Pas manqué, à peine rentrée, elle réclame... Elle s'énerve sur le gauche et crie .... Plus de lait .... Pas eu le choix je l'ai mise à droite.... J'ai douillé.... Et elle s'est endormie.
La gynéco des urgences m'avait dit qu'elle n'osait pas appuyer mais que ce serait bien que " ça sorte" ...
Alors j'y suis allée ... Lol. J'avais mal façon.
Ça m'a tellement soulagé ! Je revis !!!

Du coup je ne prends pas les antibiotiques qu'on m'a prescrit.
@Mouchie ... J'ai passé le dimanche avant ma reprise un peu comme toi

C'est dur... Mais on finit par trouver son équilibre et ... Son organisation !!

Et c'est nickel si tu arrives à gérer tes tirages !
@Bree_ 
une sortie entre "filles" une promenade suivie d'un goûter dans un salon de thé.
Elle a "son matériel" pour l'école ? Son sac ? Vous auriez pu aller le chercher ensemble.