@Constantinia : En fait je pensais utiliser des Te2 pour en avoir moins à acheter
mais au final, même en 2h, la couche est un peu humide par l'insert donc c'est un peu cracra de la laisser, je trouve...
(oui je suis une petite personne délicate
)
@Mabb : J'avais eu pas mal de retour sur IG avec une photo du popotin, donc je pense que l'ajustement est bon maintenant. Quand ça fuit, c'est quand l'insert a glissé au moment du change (parce qu'elle a bougé) et que du coup, il remonte un peu trop devant ou derrière.
@Perlea. :Quand je mets plusieurs inserts aussi ça fait un sacré popotin ! Mais sur un tout petit ça doit être encore pire
@toutes : Je note l'astuce de préparer les couches à l'avance
Par contre, je bug un peu : vous mettez du caca dans la machine à laver ? 
J'essaie aussi de l'asseoir pour l'habiller, elle semble préférer mais elle ne tient pas bien assise toute seule donc c'est pas encore ça !
Donc j'étais plus tranquille quand elle bougeait pas aha.
mais au final, même en 2h, la couche est un peu humide par l'insert donc c'est un peu cracra de la laisser, je trouve...Ahaha en réalité, j'ai découvert que mes Te2 sont des Te1 puisqu'elles ont une poche donc je peux très bien les utiliser à usage unique, j'imagine (à condition d'en racheter, je n'en ai que 8, achetées neuves à 10€ l'unité) donc à voir. Par contre, laver le voile c'est no way pour moiBon du coup mon conseil ce serait un peu « revend tout et achètes en d’autres » donc je crains un peu![]()
(oui je suis une petite personne délicate
)@Mabb : J'avais eu pas mal de retour sur IG avec une photo du popotin, donc je pense que l'ajustement est bon maintenant. Quand ça fuit, c'est quand l'insert a glissé au moment du change (parce qu'elle a bougé) et que du coup, il remonte un peu trop devant ou derrière.
@Perlea. :Quand je mets plusieurs inserts aussi ça fait un sacré popotin ! Mais sur un tout petit ça doit être encore pire

@toutes : Je note l'astuce de préparer les couches à l'avance
Par contre, je bug un peu : vous mettez du caca dans la machine à laver ? 
Je sais que ce n'est pas si grave mais ma réaction était totalement disproportionnée par rapport à la situation, c'est ce qui me fait peur, en fait.@Cline39 : Oui, je varie les trucs qui peuvent l'occuper mais quand elle a décidé d'être reloue, c'est pas facile
J'essaie aussi de l'asseoir pour l'habiller, elle semble préférer mais elle ne tient pas bien assise toute seule donc c'est pas encore ça !Est-ce que visiter l'appartement en rampant, ça compte comme se déplacer seul ? Parce qu'ici, depuis qu'elle sait aller où elle veut, c'est un peu la panique à bord, je peux pas faire grand-chose car je dois toujours la surveillerce dont j'avais vraiment hâte c'était qu'il sache se déplacer seul et quand c'est arrivé ça a été un énorme poids en moins puisqu'il a gagné en autonomie.
Donc j'étais plus tranquille quand elle bougeait pas aha.

! Alors pour répondre à ta question effectivement on en est content et d'autant plus parce-qu'on nous l'a donné
! seuls inconvénients: le balancier est un peu "dur" je trouve donc ça demande de bien doser si tu berces au pied + au niveau de la tête c'est une sorte de petite manette qu'il faut tirer pour changer la position (du dossier et il faut biiiiiieen tirer dessus. Mis à part ces détails c'est un bon produit
(BU
)!
On a passé encore le WE chez des ami.e.s et chez ma mère: tutti va bene! Le bruit ne la dérange pas pour s'endormir du moment qu'elle est dans nos bras, elle adore les gens et les aguiche à coups de sourires et de "Euh! euh!", et nous sommes super contents parce-qu'elle s'adapte vraiment bien à toutes les situations. Pour l'instant "Bébé sera toujours avec nous et on la trimballera partout" ça tient le coup et elle ne nous le fait pas payé après
nous voici donc en possession d'une superbe sling Hoppediz, de ciseaux-coupe-ongle, d'une petite bouillotte sèche Popolini pour l'aider à se détendre si coliques et pour la mise au lit, et de deux livres pour apprendre à signer avec les bébés! et ça c'est mon Chéri qui a complètement craqué dessus. Donc nous voici parents futurs apprenants de la langue des signes 

)