Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
Les filles, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise méthode pour le sommeil de vos bouts de chou (enfin si ta des mauvaises, mais pas sur le forum). Ça dépend des bébés, des parents, de la configuration du logement, de l'environnement... Faites ce que vous guide votre instinct et ce qui vous correspond, sinon vous vous sentirez mal. :)

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Paindepice très bon choix de draisienne. Nous c'est celle qu'on a eu pour les deux, achetée en deuxième main et elle est encore nickel. Le gros avantage par rapport aux draisiennes en bois c'est qu'on peut ajuster la hauteur de la selle et celle du guidon, et que la hauteur mini est assez basse pour un petit dès 2 ans. Les nôtres c'est à cet âge qu'ils ont commencé et avec une draisienne en bois ça n'aurait pas été possible parce que la taille de leurs jambes ne leur aurait pas encore permis de toucher le sol correctement.

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Coq' :hugs:ta l'air de prendre soin de toi. Pour la demande en mariage je compatis. Ici 10 ans bientôt de relation et a chaque voyage j'espère puis c'est la désillusion. Je sais que le jour de nos 10 ans je vais espérer comme une folle.... dans doute pour rien.

Ya une vente sergent major que vente privée. J'ai fait chauffé la carte bleue (Je résiste mal aux robes). Je sais pas si c'st un symptôme du 3eme trimestre mais ça fait une semaine que la carte bleue chauffe :rire: et que pour des fringues donc pas le plus utile non plus :cretin:

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Entre deux congélations de légumes, je voulais juste dire à @Coq' : il y a eu récemment une émission des Maternelles sur les "méthodes" pour favoriser le sexe du bébé. Apparemment, il y a des trucs qui marchent vraiment (dans le sens "qui favorisent une fille", pas qui "assurent à 100%", ce n'est pas une science exacte). Peut-être que ça pourrait t'aider (mais ça peut aussi alimenter l'obsession d'avoir une fille et la déception en cas de garçon, je ne sais pas...)

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Bon 3ème tentative de sieste (la 2ème elle a dormi 20-30 minutes en gigoteuse sur notre lit après avoir été endormie au sein), là je l'ai mise en écharpe et elle s'est écroulée dans un sommeil profond tellement elle était claquée, j'espère qu'elle va dormir un moment, moi je suis épuisée. Je viens de recevoir le "sac de couchage" que j'ai commandé, c'est ça, ça a l'air pas trop mal, je pense qu'on testera ce soir, y a juste la capuche qui me gène un peu mais en fait je pense qu'elle peut poser sa tête dessus sans la mettre sur sa tête, c'est assez plat.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
Pour le mariage je commence de plus en plus à me dire que c'est moi qui vais le demander officiellement.
Parceque bon, Mr lilliy fait des allusions de temps en temps et il y a eu la fameuse demande "tête dans le burger". Mais ça n'est jamais officiel. Alors je sens qu'un jour il va recevoir un mail avec des papiers de mariage comme ce qu'il m'a fait pour le pacs. :frotte:
Vu qu'il me reproche toujours de devoir faire le premier pas pour tout (achat de l'appart, bébé... même l'adoption du chat), je me demande si il n'attend pas que pour une fois je bouge mon popotin. :hesite:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Elle me gave aujourd'hui, bon je ne pense pas que ça soit à cause d'elle mais plutot à mon etat d'esprit actuel. Je ne supporte pas d'etre de nouveau mere au foyer!je veux travailler! Je ne me reconnais pas dans le role de maman et femme de menage à temps plein, alors depuis ce matin je fais la gueule et comme je fais la gueule je suis exécrable et mon mari me fait la gueule! paye ton ambiance à la maison. Heureusement aprés une heure de lutte elle s'est enfin endormie, hallejuhah! je vais enfin faire des petits choses pour me remonter le moral comme une petite infusion de chez natures et decouvertes que je vous conseille c'est à l'aloe vera mais c'est super bon!

Sinon @Azeban nous avons reçu ton colis hier!! C'etait trop marrant, mon mari rentre du sport et prend le courrier en passant, et me dit tu connais une .... (ton prenom) alors je lui dis "bah non".Lui tout affolé "bah c'est une femme qui connait Phiphi comment ça se fait". Il me donne le colis et je me rends compte que ça a la forme d'un livre alors je me suis écriée "ah c'est une madmoizelle" et ensuite je lui ai expliqué le concept du swap de livre.
Donc nous te remercions, j'adore et Phiphi également ce livre, par contre elle prefere "l'aquarium" :taquin:

@Putchee Felicitations et bienvenue au petit bout de chou

@Mabb personnellement je le ferais mais aprés ça n'est que mon avis

@Paindepice Effectivement je t'en avais parlé mais pas encore parlé ici! Donc j'annonce : qui seraient partantes pour une rencontre Madz du Nordau marché de Noël d'Amiens? J'avais parlé d'Amiens à @Paindepice pour un peu changer de Lille mais également permettre au Madmoizelle de la picardie (je sais qu'il y en a ici) de nous rejoindre! Donc disons la Rencontre Madz Haut de France!!! Pour celles interressées je veux bien organiser cela, je vous demande juste de me mentionner pour que je puisse vous repertorier :)

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
Moi je suis mariée 8) :langue: Ouais, tapez-moi, j'ai envie de vous narguer ! En vrai, on n'en avait pas vraiment envie mais c'est le notaire qui nous a décidés XD C'était il y a 3 ans déjà. Quand on parlait bébé, je disais à mon mari que, si on avait une fille, elle pourrait jouer à la mariée avec ma robe comme je faisais avec celle de ma mère :d Peut-être que mon fils voudra jouer avec, on ne sait pas. J'en garde un très beau souvenir. C'était quelques mois après avoir appris ma maladie, donc, même si on ne s'est pas mariés à l'église, l'idée de se marier "pour le meilleur et pour le pire, dans le bonheur et dans la maladie" faisait vraiment écho en moi. On a eu quelques coups de mou depuis, mais tout ça n'a fait que renforcer l'idée que c'est Lui qu'il me fallait. Et bordel, qu'on est beaux sur nos photos de mariage <3
J'ai conscience que ce n'était pas vous qui aviez besoin d'être convaincues, mais je n'ai pas pu m'empêcher, désolée :red:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Nous on s'était décidé pour faire chacun une demande, je lui ai demandé en premier (à son anniversaire, par un genre de jeu de pistes où en cadeau final il y avait un flipbook avec un dessin de nous deux puis la fameuse question), finalement on a décidé de faire un mariage imprévu en vitesse 3 jours avant de signer pour notre achat immobilier, et il m'a fait sa demande le matin même de notre mariage :lol: (bon à sa décharge il avait prévu de longue date de me faire sa demande à ce moment-là, c'était mon anniversaire) avec une vidéo, je raconte tout ça ici ! Perso j'ai bien aimé pouvoir le demander en mariage, ça et le fait qu'on porte tous les deux nos deux noms ça va bien avec nos valeurs féministes, on est des mariés 2.0 :coiffe:

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
35
Ici il m'a demandé en mariage le jour de nos 4 ans ensemble. Il s'est tellement foiré XD je crois que c'est la seule chose en 7 ans qu'il a raté (spoiler : il s'en veut encore ) :rire: mais s'il m'avait pas demandé ce week end la, je partais :shifty: (oui je suis plutôt du genre radicale quand j'attends quelque chose qui ne vient pas ). Donc @Coq' je comprends très bien ta déception ! Tu en as parlé avec lui ?

J'ai un soucis de fuite de pipi. Ça fait 10 jours que tous les matins elle se réveille trempée car la couche fuit. Je pensais que c'était un problème de taille, donc je suis passé à la taille au dessus, mais non même problème :gonk: comme elle bouge beaucoup la nuit la couche descend, "roule" sur le ventre, et paf ça déborde :annoyed: quelqu'un aurait une idée pour éviter ça ?

Depuis quelques jours on s'est aussi rendu compte qu'elle dormait beaucoup mieux sans gigoteuse. Définitivement ma fille n'aime pas être contrainte dans ses mouvements ! Vous auriez un lien pour une petite couverture adaptée à elle (un an pour rappel ), car j'ai peur qu'elle est froid avec son petit plaid polaire (hier soir je suis allée lui déplier une gigoteuse sur elle en plus :rolleyes: , elle était en boule avec sa couverture sur son popotin, mougnounou elle était trop mignonne :puppyeyes: )(plus le temps passe, plus je la trouve mignonne, je crois que je suis comme @Pinceau_ : les tous petits bébés c'est pas du tout mon truc ! (A m'en avoir fait regretter et pas qu'une fois, d'avoir fait un enfant ! ))

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes