Le topic des parents et futurs parents

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Callicyne : Merci, j'en ai commandé une du coup! Sinon, je vois souvent des étiquettes avec écrit "idéal en siège auto" un truc comme ça donc je suppose que ça doit le faire, oui!

• Big up !
Réactions : Callicyne
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@LeeAnna_ @LiGie En fait j'avais pensé à ce système juste pour quand je vais jouer chez mes amis et qu'on fini vers minuit/1h du mat, pour éviter trop de manipulation avec Bibou et qu'il fasse ensuite la java jusqu'à 3h30 du mat comme l'autre soir. Et une couverture, il la vire, c'est pour un petit trajet d'à peine 10min en plus.
Avec chéri on s'était dit que si c'était possible, on le mets dans cette gigoteuse, au moment de partir, on le sors du lit, dans le siège auto, on rentre et on le couche en espérant qu'il reste plus ou moins endormi. :dodo:
Je vais regarder sur Sécurange

14 Octobre 2015
635
4 628
564
29
www.douceallure.wordpress.com
Il y a une vente de couche lavables Little Angel sur Bébé Boutik, et je voulais aller voir le site de la marque pour avoir plus de détails sur les couches mais impossible de trouver ? :confused: Je trouve ça bizarre qu'ils n'aient aucun site, on fait comment pour en acheter sans passer par des ventes privées alors ?

8 Janvier 2015
435
6 608
1 004
@Senyo en fait je crois que cette marque ce sont des couches chinoises (genre les meme que sur aliexpress) et qu’on ne peut les acheter qu’en vente privée justement!

• Big up !
Réactions : Senyo
24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
Bonsoir! Hier je vous demandais en combien de temps vous etiez tombees enceinte... Eh bien il me semble que je peux desormais repondre moi meme a cette question, puisque le test effectué ce matin etait positif! :-)

Je suis quand meme assez inquiete parce qu'hier soir, d'un coup, sortie de nulle part, j'ai ressenti une douleur tres intense au niveau du bas-ventre (genre douleurs de regle mais decuplée - je suis pas très douillette en général mais hier soir j'ai pleuré de douleur...) + saignements en fin d'aprem... J'ai lu qu'au tout debut de grossesse c'etait pas inquietant d'avoir des douleurs et un peu de sang, mais c'etait tellement intense hier soir que je ne peux pas m'empecher de penser qu'un truc a merdé :tears:

Pas de rdv disponible avant mercredi prochain chez le gyneco, du coup je prends mon mal en patience!

Courage et force à toutes!!

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Oh, dans le genre "petits pas de géants", depuis trois jours ma puce demande le pot pour faire caca (jusque là, elle voulait faire ça dans un lange, après des mois où c'était un drame de simplement devoir faire..) c'est pas mal comme timing vu l'entrée à l'école :cretin:
Et depuis depuis quelques jours, le "je" fait timidement son apparition. Pour le moment, elle dit en "je" : "je peux ?" "je suis là" "je t'aime" :puppyeyes:
(et elle a dit "papa fait tatanasie" à la question "il fait quoi papa ?" (son papa étant docteur, OUI, elle a bien voulu dire euthanasie.. :yawn::halp:)

Et j'en reviens pas de ce que l'école semble avoir fait à mon bébé timide ! Une voisine est passée avec ses 2 enfants qu'elle ne connait pas. D'habitude enfants inconnus = 1 heure d'observation inquiète à l'autre bout de la pièce, puis jeux à côté, puis seulement jeux avec les enfants.
Là, en deux minutes, elle jouait avec eux, et elle a dit en les raccompagnant : "petite fille, copine loulou" <3

Je dois dire que ça va un micro-poil trop vite pour moi là :cretin:

Je crois qu'il faut que je note dans un carnet les avancées langagières, ça file d'un jour à l'autre et j'ai peur de perdre les souvenirs de son langage de bébé..

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
J'ai tenté une sieste dans son "sac de couchage" bon il est trop grand donc elle a pu sortir les bras direct, je pense que cette nuit je vais le tester par-dessus sa couverture d'emmaillotage, ça réglera pas forcément le problème des bras mais au moins elle sera plus au chaud, j'y crois pas trop mais ça pourrait être une des causes de ses multiples réveils. Evidemment la sieste a été un échec, faudrait pas trop en demander, je l'ai bercé en lui chantant la berceuse avec laquelle elle s'endort généralement rapidement en écharpe, je suis restée à côté d'elle à lui tenir la main, elle avait son doudou qu'elle serrait contre elle et a mis dans sa bouche mais non pas de dodo, juste des cris au bout d'un moment. Donc hop écharpe. Je sais vraiment pas comment ils vont faire à la crèche :sad: Sérieux le seul cadeau que je veux pour Noël c'est que ma fille fasse de meilleures nuits (je demande pas qu'elle fasse ses nuits, loin de là, ni qu'elle sache dormir loin de moi, juste qu'on se limite à 2-3 réveils) et qu'elle sache s'endormir dans un lit pour les siestes, limite ça serait le plus beau jour de ma vie :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes