@Saluiid Avant l'"incident" qui m'a de toute façon obligée à faire retirer le stérilet, j'avais prévu de l'enlever (stérilet au cuivre), car j'avais des règles ++++ pendant presque 15 jours, avec douleurs très vives, vertiges et nausées allant parfois jusqu'aux vomissements. J'ai tenu près d'un an à ce rythme (et avec du recul, je me trouve stupide d'avoir attendu aussi longtemps, j'aurais dû le faire au bout de 3/4 mois). Comme je ne voulais pas reprendre la pilule, on est juste aux préservatifs
Peut-être que tu auras un autre son de cloche, mais pour ma part, je te conseille effectivement de le faire retirer si tu es aussi mal
@MatChou Prends soin de toi

.
ça a commencé vendredi par un peu de fièvre et ce qu'on a cru d'abord être un gros eczéma sur les poignets et les fesses. On a commencé à vraiment s'inquiéter samedi matin, car ça s'est transformé en boutons - on les voyait limite apparaître - tout autour de la bouche et sur les joues, sur les mains, sur les pieds, les jambes et les fesses. On a d'abord cru à la varicelle, donc on a tout de suite pris rdv chez SOS Médecins et bien nous en a pris, car G. a ensuite refusé de boire et de manger quoi que ce soit. Le médecin qui nous a reçus a été parfait, on a vraiment de la chance d'être tombé sur lui ! Il s'avère que c'est les ulcérations dans la gorge qui empêchaient notre Gigot de s'alimenter et de boire donc le médecin lui a prescrit Aerius (antihistaminique) et Doliprane, mais sinon c'est censé passer tout seul. C'est dur de le voir se gratter, certaines lésions ont laissé comme des petits cratères sur sa peau, j'espère que ça partira... Il a très peu dormi et mangé/bu du week-end, mais ça a l'air d'aller mieux ce matin. Je dois rappeler la directrice de la crèche, mais normalement il devrait pouvoir y retourner demain.