Je me sens pas trop légitime à poster ici pour le moment, vu que je ne suis qu'au tout début, mais ça me fait tellement de bien de vous lire, et surtout de vous voir râler parce que vous perdez patience/vous en avez marre de ce bébé/cet enfant qui pleure et ne dort pas. Je n'ai en général pas beaucoup de patience, et ça me fait vraiment flipper. C'est tout bete mais ca me rassure de voir que des bonnes mamans (c'est, du moins, ce que je ressens quand vous parlez de vos bébés
) perdent aussi leur sang froid, en ont ras le cul, et que c'est pas grave.
Sinon de mon côté je suis fatiguée. Je ne comprends pas. Mon amas de cellule mesure à peine plus d'un centimètre et je suis extenuée. J'ai des tiraillements dans le bas ventre, des nausées, puis une faim énorme qui brule l'estomac, plein de boutons qui sortent...
C'est joyeux. Je n'ai plus eu de saignements depuis le 8 et je commence à me rassurer, mais sans trop me projeter non plus. J'attends le 12 décembre pour être fixée. Je ne vis pas en France, j'espère avoir une écho satisfaisante pour pouvoir l'annoncer à mon frère le 14 (je rentre pour passer les fêtes
).
Et sinon on avait acheté une poussette avant même de savoir que j'étais enceinte
Mon copain l'avait achetée pour son fils, et il voulait absolument qu'on ait le même modèle. Sauf qu'il est gentil mais ça coute 1.000€ neuf, et je l'avais trouvé d'occaz a 300€ du coup là j'ai fini de nettoyer toutes les housses et tous les coussins pour bien la garder. C'est une Stokke Xplory + nacelle bébé, quelqu'un l'a? Si oui, vous en êtes contentes?
Edit: j'ai oublié une autre question. Je ne comprends pas la datation que m'a donné le gynéco. Il m'a dit "5 semaines 4 jours" mais n'a pas précisé si SA ou SG. Sachant que mes dernières règles se sont terminées le 2 octobre, si c'était SG ça aurait signifié que le lendemain de la fin de mes règles je serais tombée enceinte? Du coup c'est calculé en SA pour les 2 semaines supposées d'ovulation? (C'est la datation qu'affichait son écran d'échographie) - du coup je me sens encore moins légitime à être ici
Force et courage à toutes

Sinon de mon côté je suis fatiguée. Je ne comprends pas. Mon amas de cellule mesure à peine plus d'un centimètre et je suis extenuée. J'ai des tiraillements dans le bas ventre, des nausées, puis une faim énorme qui brule l'estomac, plein de boutons qui sortent...

Et sinon on avait acheté une poussette avant même de savoir que j'étais enceinte

Edit: j'ai oublié une autre question. Je ne comprends pas la datation que m'a donné le gynéco. Il m'a dit "5 semaines 4 jours" mais n'a pas précisé si SA ou SG. Sachant que mes dernières règles se sont terminées le 2 octobre, si c'était SG ça aurait signifié que le lendemain de la fin de mes règles je serais tombée enceinte? Du coup c'est calculé en SA pour les 2 semaines supposées d'ovulation? (C'est la datation qu'affichait son écran d'échographie) - du coup je me sens encore moins légitime à être ici

Force et courage à toutes