Le topic des parents et futurs parents

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Lilliy : C'est quand elle est fatiguée qu'elle me fait ces crises...D'ailleurs, l'autre jour, je l'ai couchée habillée tellement j'avais la flemme de me battre pour la mettre en pyjama :ninja:

Je suis pas très bien aujourd'hui, petit moral. J'en ai marre du bruit (gros travaux non stop depuis ce matin au-dessus, bébés hurleurs et petit roquet qui aboie dans les parties communes, mon bébé à moi qui pleure sans arrêt parce qu'elle se prend des gamelles...).

Je me pose un peu pendant qu'elle dort devant la tv. Et je suis devant un épisode horrible de Dr House :gonk:

J'aurais mieux fait de regarder un téléfilm de Noël :tears:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Question couches : j'ai acheté des pampers qui font 3-6kg. Puisqu'à la naissance trompette risque de faire plus de 3kg. C'est pas trop grand ?
Car la taille en dessous c'est 2-5kg donc un kg de difference...je vois pas trop l'intérêt je me dis que les autres dureront plus longtemps...

@Clemens je me trompe peut être mais oui je crois que ya une video. Javoue navoir aucune idee de par ou faut rentrer a part lentree principale ^^

• Big up !
Réactions : Zerzouka et Mellys
L

Lualdi

Guest
La journée est difficile aujourd'hui. Je n'arrive pas à m'organiser entre tout ce que je veux faire, et Pécan pleure dès que je la pose pour faire quelque chose. J’imagine que ce sont les fameuses coliques ? Ça + le fait qu’elle régurgite systématiquement quand je la pose quelque part alors que quand j’essaye de la faire roter/régurgiter, bien souvent il ne se passe rien. J’ai même essayé de la garder sur moi longtemps (parfois 2h) mais rebelote, elle régurgite quand même quand je la pose. Elle m’a tuée là...

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@bibouille22 à droite de l'entrée de l'hôpital mère enfant, il y a un passage goudronné avec une barrière. A une dizaine de mètres derrière cette barrière, il y a une porte à gauche avec un interphone, avec deux boutons dont un pour les urgences gynéco, c'est là qu'il faut aller si tu arrives de nuit car l'entrée principale sera fermée

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@chasseuse_de_nuages Oui bébé ananas a eu le syndrome pied main bouche mais rien de notable. Les boutons étaient impressionnants au début, des petites cloques, et puis c'est parti comme c'est venu, pas de fièvre, pas de genes. On a vu le doc (pour un vaccin) et il a confirmé que c'était ça et qu'il y avait rien à faire.

Bébé ananas est toujours malade :erf: depuis il ne mange pas, il boit et tete très peu, il ne fait que dormir et râler avec option cris et pleurs la nuit. Je suis donc épuisée après deux nuits sans sommeil et inquiète parce que là ça commence à trop durer. J'hésite à l'amener chez le médecin mais si c'est pour m'entendre dire que ça finira par passer et de toute façon on peut pas donner de médicaments à un bébé, je ne préfère pas le sortir par ces températures dans cet état. Je veux qu'il aille mieux. Je veux récupérer mon bébé gigoteur et mes nuits hachées mais dormir quand même un peu.
Je suis au boulot et je suis toute a plat aujourd'hui, aucune force aucune motivation.:sad:

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Lilliy Encore un message de toi qui me ramène à la sagesse :fleur: C'est vrai, tu as raison je réponds à ses besoins. Et si elle veut expérimenter totalement la motricité libre à 8mois et ben elle en aura le droit ma foi :rire:
Et puis, un beau jour, elle quittera mes bras et je sais déjà que j'aurai un pincement au coeur quand elle ne voudra plus être portée :jv:
BU @touslesparents qui portent leurs bébés des heures, je sais que nous sommes légion! et au passage, vous les futurs parents petit conseil: ne piétinez pas, marchez. Non, vraiment, faîtes des pas, faîtes-en cent et plus s'il le faut mais ne piétinez pas sinon c'est le bassin qui morflera .
Et merci pour les encouragements :rockon:On va l'avoir c't appart! ça vaudra sûrement une offrande-photo-chat j'imagine :frotte:au pire j'ai un BébéZilla aussi!

@LiGie , @Lualdi et @Charentaise :calin: si vous en voulez!
@Azeban tu peux venir par-ici mon p'tit! J'y ai moi-même mis un pied :drama:

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@Backstreet Moooh courage à toi aussi:calin:
N’hésite pas à demander un arrêt : avec le boulot que tu fais (toi et d’autres d’ailleurs, vous êtes hyper nombreuses !) j’aurais beaucoup de mal aussi !

@Vlan. je ne sais pas trop dire par rapport aux pertes, juste prends soin de toi et essaie de ne pas trop stresser. Au pire, appelle la sage femme ou le gyneco qui te suit pour demander un avis ?
:calin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes