@Saluiid @LeeAnna_ Alors, je vais juste poster ça rapidement parce que j'ai pas trop le temps en ce moment mais :
1/ Cette personne, c'est moi et ce serait cool de ne pas poster une capture d'écran avec le nom de quelqu'un sans spoiler. Franchement, je comprends pas qu'on fasse ça alors que toutes les personnes qui peuvent aller sur le Drive sont à priori issues de ce topic et donc postent ici régulièrement. Pas cool pour la vie privée, toussa...
2/ J'ai absolument pas supprimé quoique ce soit. Le 5 Septembre, je me suis contentée de supprimer mon nom de la liste et de l'y remettre car je m'étais plantée dans le format. Et pour preuve de ce que j'avance, je crois que c'est
@melowyn (V. H. c'est toi ?) qui a envoyé une requête pour avoir le droit de modifier des choses sur ce document puisque j'ai reçu un mail (je peux ajouter une capture d'écran pour preuve) en date du 9 Novembre. Donc jusqu'au 9 Novembre, ce document existait encore et personnellement, je n'ai pas utilisé le Drive depuis Septembre, donc.
3/ Je dis ça sans agressivité aucune, mais je suis un peu déçue qu'on saute aux conclusions comme ça et surtout qu'on mette mon nom sur le net sans prendre de dispositions. Pourrais-tu retirer la capture d'écran du coup ? Merci beaucoup.