BON !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
), et "l'analyse d'urine ça sert à rien il a pas assez de fièvre". 

edit : j'ai été trop lente 
) ? Les analyses que j'ai faites en tout début de grossesse ont montré une carence en fer, et ma médecin m'a proposé d'essayer de redresser la barre par mon alimentation (lentilles et jus de citron sont mes amis depuis
) pour éviter les désagréments de la supplémentation, notamment la constipation. Son opinion étant que comme le fer sera de toute façon retesté au 6e mois, ça peut valoir le coup d'attendre plutôt que de faire cinq mois de cachets... Voilà, my two cents 
. On a aussi pris rendez-vous hier pour notre première séance d'haptonomie en janvier, mon copain a un peu râlé parce que la sage-femme que j'ai trouvée pour l'hapto est non conventionnée, donc 60 euros la séance non remboursée, elle nous a annoncé 8 ou 9 séances... Du coup on va faire la première en janvier, et en fonction de notre ressenti on continuera ou non
. J'ai également appelé la maternité pour prendre un rdv au 7e mois, j'ai eu une dame excessivement douce et gentille, je veux que ce soit elle qui fasse mon accouchement (on me dit dans l'oreillette que c'est impossible
); et ça a été un epic fail puisqu'ils n'ont toujours pas les plannings 2018 donc impossible de caler un rendez-vous, alors que c'est le moment de le faire 
Pour ton ventre, je suis pareille. Quand je le regarde de face et d'en haut, je me dis qu'il est tout mignon et pas trop gros. Puis de profil : 

Mais finalement je l'ai bien eu, et je l'ai encore, il est superbe, il est très réaliste comme un vrai nourrisson avec des cheveux tout crépu. Il n'est pas du tout abîmé, je l'avais même utiliser pour réviser mes cours de sanitaire et social sur la toilette du bébé
.
On va pouvoir
sans nous prendre la tête 

Je viens de la coucher et elle pleure .... Hum et là elle m'appelle pour que je la mouche... Elle a rien voulu mangé sauf un morceau de pomme et elle est reeeeloooouuuuue
En plus ça fait 2 nuits que je dors méga mal car elle est malade et donc dort mal et m'appelle tout le temps, je n'en peux plus !... et elle aussi elle est crevée du coup, donc ..... RELOUE !!!!!!!!!
C'est quelque chose que je ferai pour Bibou, il adore manipuler les truc comme ça, hier il nous a piquer la manette de la ps3 et a bien vu que l'écran bouger quand il toucher les stick analogiques et le vieux clavier de son père poser sur une chaise, pleins de touches qui font du bruit
Notre fils déjà un geek