Le topic des parents et futurs parents

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
@Vic Beretton et @Le Dino : ça doit vraiment dépendre du gynécologue, mon mari a posé la question pour savoir si c'était possible de connaître le sexe dès 12SA et il a regardé et a dit que là il y a avait de bonnes chances que ce soit une fille mais qu'on ne devait pas prendre ça en compte avant la confirmation à 22SA.

De toutes façons, pour nous ça ne change pas grand chose si ce n'est qu'on va s'activer sur la recherche de prénoms féminins car nous ne sommes pas du tout d'accord. Tandis que pour un garçon, c'est déjà acté ! :)

10 Juillet 2014
40
224
3 689
36
Ça ne restera pas car vu la date et le prénom, ça risque d'être trop reconnaissable.

Vu l'heure du post, vous vous douterez que les "nuits" ne sont pas simples. Surtout que je pars avec 2 nuits en déficit. J'espère tenir le coup :crying: pour l'allaitement.
[/SPOILER][/QUOTE]

• Big up !
Réactions : Volokine et Lli@ne
16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Lli@ne comment sont tes relations avec son père ? Ça mériterait une bonne discussion pour accorder vos exigences. Je compatis parce que les jours où grand Doc met de la mauvaise volonté c'est pas drôle. Mais ça va mieux maintenant la préparation des dictées, on rigole de ses orthographes fantaisistes quand il y en a, sinon on se réjouit de ses progrès et ça passe mieux.

Félicitations @Nettle et quel suspens @Bédou_ :dowant:

13 Octobre 2014
223
2 973
4 804
@Agutti je suis à 300% pour la garde alternée, même si c'est beaucoup de contraintes pour les enfants je pense que c'est la "moins mauvaise " solution pour l'enfant. Mais son papa est quelqu'un qui a des phases très instables (comme en ce moment où il s'est séparé de sa copine et où il fait n'importe quoi à son boulot) et c'est compliqué du coup car mon grand ne dit rien et c'est une éponge. Et on se dit qu'il doit faire le grand écart sur la façon de vivre et l'éducation et que ça doit pas être simple pour lui. Quand il est comme ça (insolent, à répondre) je sais bien que ça vient pas de lui, c'est pas contre lui que je suis en colère mais c'est pas toujours simple de le "ramener au mode chez nous"

Félicitations @Nettle ! Et peut-être @Bédou_

@MC Doc disons que le papa étant dans une période où il part en live, je marche sur des oeufs en espérant qu'il réussisse au moins à conserver son boulot.
Il aime pas faire les devoirs et les bacle, je lui ai proposé de mettre son fils à l'étude ses semaines comme ça il aurait juste à vérifier mais je suis pas sûre qu'il ait entendu.
Il me ment en plus en me disant qu'il fait super gaffe, qu'il s'implique dans les devoirs, que mon grand connaît par coeur sa dictée (alors qu'il fait une faute à chaque mot...) bref oui il va sûrement falloir que je remette les points sur les i avec le papa... mais comment demander à un mec qui a déjà du mal à l'emmener à l'école le matin de s'impliquer dans les devoirs ><

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
@Lapsa avant que ma SF ne me dise que je contractais beaucoup, je ne les avais jamais senties. Forcément après, je me suis focalisée dessus. Et maintenant, à 35SA révolues, elles ne sont toujours pas douloureuses. Par contre, depuis deux-trois jours, je souffre de douleurs ligamentaires :sweatdrop: A 18SA, je pense que c'est juste ton corps qui te demande de ralentir un peu la cadence. Donc vas-y mollo :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes