Le topic des parents et futurs parents

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
@LeeAnna_ : :hugs: si ça peut te rassurer, depuis qu'on l'emmene à la piscine (à un peu plus de 4 mois donc), arthur met régulièrement la tete sous l'eau, soit de lui meme, soit involontairement, ya jamais de soucis :) ( et si ta fille n'a pas pleuré, je pense que c'est plutôt signe qu'elle n'a pas eu peur et se sent à l'aise dans l'eau, ce qui est une bonne chose!

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@MatChou Holala, je m'absente quelques jours parce que mes parents sont à la maison et pendant ce temps là, tu as accouché !! Félicitations !!! :caprice:

@La dilettante Trop contente pour les résultats, je :v: pour la suite mais ça sent bon cette histoire !

@Petite Cracotte holala, ça fait tellement plaisir de te voir basculer ici après toute cette attente, bienvenue !!!

@La dilettante @Destiel Mok´ @bibouille22 La chambre est prête, les lessives pour le 0-1 mois sont faites, j'ai commencé pour le 3 mois, il nous reste plus qu'à faire de la place dans notre chambre pour le berceau, et il faut qu'on monte la poussette et le siège-auto, mais sinon on est matériellement prêts. Sauf que non. Pas du tout. Je m'imagine pas du tout accoucher dans les semaines qui viennent, c'est impossible ! C'est un truc lointain qui m'arrivera jamais, je suis à 36 SA et ça me semble trop irréel, moi accoucher ? C'est impossible, ça peut pas m'arriver à moi, ça arrive qu'aux autres ces choses là :halp: en plus, je n'ai plus de contractions, j'ai encore pleeeein de temps devant moi ! (je viens de voir la liste des DPA, je suis en angoisse totale maintenant :yawn: par contre, autant je ne déteste pas la grossesse, il y a plein de chouettes moments, autant j'en ai marre et je veux retrouver mon corps, j'ai mal partout, même l'ostéopathe savait pas trop comment m'aider, j'ai du mal à respirer, je suis une loque... et pourtant, je sui pas prête dans ma tête, je veux mon bébé mais je veux pas accoucher, dualité bonjouuuuur)

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Clemens :yawn: moi non plus je veux pas accoucher :fear:être enceinte oui, avoir un bébé oui, mais sortir de cette façon NON ^^

J'aime être enceinte malgre mes douleurs ligamentaires horribles, malgré les douleurs au dos, malgré la constipation , malgré les insomnies , malgré qu'il y a des choses que je ne peux plus faire ^^ C'est étrange et paradoxal C'est sur. Et puis on est pas prêt :cretin: alors quand j'entend que la maman est prête bien avant le papa, que lui devient papa à la naissance, ba je suis pas sûr ^^ oui je m'occupe de toute la logistique mais je me sens pas plus parent que lui ^^
Ma mère m'aide Pas, je viens d'avoir ce message : "vous avez commencé la chambre ?" Alors que je lui ai déjà dit trouzemille fois qu'on commencerait après les exams du chéri.

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
@Clemens :clap: tu as aussi bien avancé matériellement parlant que @Destiel Mok´ ! Faut vraiment que je me bouge le *** :moqueur:

Pareil, j'ai hâte de récupérer mon corps (et un ventre avec un volume plus "normal" :troll:) J'ai tellement pas l'impression que ma DPA est dans si peu de temps ! Où sont passées les semaines ? Je me revois encore accepter mon premier arrêt (il y a 5 mois ... :eek:)

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Je suis en train de lire le pernoud et ils disent que lors de la consultation du 8eme mois , il y a :
-examen du bassin et pronostic de l'accouchement (?)
-controle plus fréquent de l'albumine dans les urines (tous les 10 jours) pour dépistage de toxemie gravidique.
-recherche du streptocoque B par prélèvement vaginal

J'ai rien eu de tour ça ^^ j'ai une prise de sang a faire oui, un seul prelevement d'urine pour l'albumine comme avant (Et non pas tous les 10 jours)... Et il me semble pas avoir vu une recherche de strepto sur l'ordonnance pour le labo....
C'est le livre qui abuse ou je suis tombé sur une mauvaise SF ? ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes