@Martha Casserole : Je suis un peu comme toi en ce moment... Je me sens tellement peu sure de moi par rapport à Figuette...
De ce que tu raconte, ça ressemble au reflux qu'à Figuette aussi... On a surélevé son lit, on la garde à la verticale au moins 20 min après les repas et on lui donne aussi une noisette de gel de Polysilane après ses repas (c'est un egel qui fait une sorte de pansement gastrique).
Ca en plus de ses coliques, en ce moment je suis un peu "au bout de ma vie". Elle pleure, hurle, devient violette presque... On entend les bulles dans son ventre... Je me sens tellement impuissante face à ses douleurs... D'autant que quand on m'a dit que c'était des coliques, on m'a répondu que le seul moyen de la calmer c'était par des massages... Qui en fonctionnent que peu...
Du coup, quand elle arrive à s'endormir, elle est épuisée... et donc elle mange peu.. et je retourne dans ce cercle vicieux !
Bref, j’attends un retour de l'ostéopathe, et selon ce qui est dit, je voulais retournée chez la pédiatre. C. me dit que ça ne servira surement à rien, mais je me sens tellement démunie... Et en plus, elle se calme mieux sur son père... Et aussi, elle lui a sourit... J'avoue que je suis assez jalouse. Je suis toujours là pour elle, son père est au boulot (mais il s'en occupe dès qu'il rentre) et c'est à lui qu'elle sourit... Je....

Sinon, je ne sais plus qui se posait des questions sur le post accouchement. J'avais les mêmes craintes, du coup, j'en ai beaucoup parlé avec mon copain. Régulièrement, on fait le "point" sur la façon dont on se comporte en famille et en couple, et pour le moment, tout va très bien. En ce moment j'ai pas mal de coup de mou mais il semble ne pas en avoir encore mare...