Le topic des parents et futurs parents

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Agutti le chat dors :goth: moi je suis dans mon lit va falloir que je me bouge. J'ai envie de faire plein de trucs mais a cause de mes nuits de merde j'en ai rarement le courage. Je vais avoir envie de faire une sieste... sauf que du coup cercle vicieux ...
J'avoue je suis fatiguée ^^
Bon courage à toi pour ton DIU.

• Big up !
Réactions : Ichor
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
Quelqu'un peut me foutre un coup de pied aux fesses?
J'ai plein de trucs à faire et j'ai mon cul devant la télé :ninja:

Parmi les trucs à faire, il y a ranger mon salon pour ne pas que la babysitter voit que nous vivons comme ça :yawn:
Bobinette a bien compris qu'elle serait gardée par la fille de la nounou, elle était toute contente :yawn:

Puis j'ai un devoir sur la WWII, ça me saoûle déjà :sweatdrop:

Et après faut que je me dépoile pour l'écho de cet après-midi :ninja:
J'ai tellement la trouille :shifty: j'ai passé la nuit à gigoter :ninja: à penser à mon écho et à la horde du contrevent que je viens de terminer.
Le mix des deux était un peu étrange mais bon, on ne choisit pas ses rêves :yawn:

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
@Petite Cracotte ah non mais même si tu es sûr de toi, le personnel médical se fit à sa sacro-sainte petite roulette disant que tu AS OVULE 15 jours après le début de tes règles. Donc tu pourras quand même avoir droit à une écho de datation, même si pour toi il n'y a pas de doute. Peu importe si tu te connais très bien, que tu sais que tu as ovulé, ou que tu as eu un seul rapport depuis des mois, la roulette aura toujours raison par rapport à toi !
Bon après si tu es réglé comme du papier musique et que effectivement tu as ovulé 15 jours après tes règles, là il ne te la prescrirons pas.

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Ici elle a dû se réveiller 15 fois easy, bon c'était la plupart du temps pour lui remettre la tétine et qu'elle se rendorme aussitôt (pour rechouiner 15-20 minutes plus tard) donc c'est pas ce qu'il y a de plus chiant/fatiguant mais du coup j'ai pas dû enchaîner plus de 30 minutes de sommeil, ça pique.

On a été chez le pédiatre ce matin, elle fait 67,5 cm pour 7,350 kgs, donc en gros elle a pris 4 cm et 350 grammes, contre 1,5 cm et plus d'1 kg le mois précédent. Mais bon le pédiatre m'a dit que tout était normal et très bien, qu'elle a une belle croissance et suit bien ses courbes (j'avais peur qu'il me dise que mon lait ne lui suffise peut-être plus mais j'ai de la chance il est plutôt pro-allaitement, au début de la consultation il m'a dit qu'il faudrait bientôt passer au lait 2ème âge je lui ai dit "j'allaite toujours" et il m'a "ah mais c'est super, vous la protégez bien comme ça !"). Et elle a repris 2 cm de PC (ce qui l'amène à 44,5 cm), jusque là elle était en haut de la dernière courbe et là elle est allègrement sortie du graphique, je comprends mieux pourquoi j'ai dû lui acheter un bonnet 12 mois alors que pour le reste elle met tout juste du 6 mois :lol: #teamgrossestêtes.

Edit : tiens ma mère vient de me dire qu'ils ont eu la gastro avec mon père depuis lundi, alors qu'ils ont gardé Sésame tout le WE, je crois qu'ils ont été victimes des microbes de la crèche :ninja: bon par contre j'espère que nous on la choppera pas à nouveau :gonk:

Dernière édition :
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
:hello:

Je vous lis en pointillés, j'espère que ça va bien ! Félcitiations à @MatChou pour la naissance de M. et bienvenue à @Petite Cracotte !

Je passe rapidement partager qu'hier était officiellement le dernier jour du contrat de mon ass mat, on lui a fait le virement avec toutes les indemnités et on a envoyé en recommandé les docs dimanche soir. Ne restera plus qu'à lui envoyer l'attestation Pôle emploi quand Pajemploi aura validé sa dernière paye, à signer le contrat avec la nouvelle ass mat et roule ma poule ! J'ai vraiment envie que tout ça soit derrière nous, ça m'a bouffé une énergie folle alors que j'étais dans une dynamique d'amélioration dans ma vie.

Ça parle Noël et famille, je viens poser ma pierre à l'édifice...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Aleynia En même temps, si je me souviens bien, il y en a une qui tombe enceinte dans le bouquin donc ça se tient :cretin: plein de bonnes ondes pour cet aprem !

@Petite Cracotte les gens :facepalm: mais je te rassure, c'est quand même hyper rare d'être aussi malade et dans tous les cas, ça finit par passer. La majorité des filles ici ont eu de simples nausées, voire rien du tout, ce que je te souhaite !

@bibouille22 c'est la raison pour laquelle je m'empêche de faire des siestes mais c'est pas toujours facile... Tu as essayé de faire une sieste en début d'aprem, quitte à mettre ton réveil vers 16h pour que tu puisses t'endormir plus tôt le soir ? (et les boules quies pour le chat ^^)

@Destiel Mok´

@Coq' tant mieux pour votre ass mat, vous pourrez avoir l'esprit plus tranquille pour profiter de cette fin d'année !

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Clemens ça fait 3 ans qu'on a le Chat, 3 ans que j'ai adopté les boules Quies ^^ mais il vient sur le lit sauter et miauler dans les oreilles , puis se balance contre les portes du placards pour faire du bruit, il a même fait tomber le bac à linge sale. Bref je me lève et ferme la porte du coup ^^
Pour la sieste de toute façon aujourd'hui a 16h pétantes il faut que j'achète un pass 4j pour les vieilles charrues pour mon chéri donc je serais forcée d'être réveillée ^^

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Je vois que c'est de saison... Hier soir j'ai complètement pété les plombs contre mon mari. J'ai perdu le peu de voix qui était revenu en lui criant dessus et en l'insultant de con.
Ça faisait longtemps qu'on s'était pas disputé comme ça et ça m'avait pas manqué :tears: Je retiens que j'ai des "mixed feelings", et surtout que je suis terrorisée et que j'ai toujours ces angoisses de perdre le bébé, rapport à ce qu'a vécu ma mère. Je lui ai dit que j'avais besoin d'être sa princesse et qu'il me soutienne et m'aide sans faille, mais il a eu l'air vexé, justement parce que c'est vrai qu'il fait beaucoup d'efforts depuis le début. Mais hier soir j'avais besoin de lui et il m'a laissée tomber, et ça je ne peux pas le supporter :sad: Le fait est que je me sens déjà maman, mais que lui ne sent pas (encore) papa, et je pense que c'est une différence cruciale entre nous.

Désolée, j'ai encore tout déballé. J'éditerai sans doute parce que je pense que ma pudeur reprendra le dessus sur la tristesse et la déception :lol:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes