@Aleynia Sur le coup j'ai complètement zappé le bisou magique, elle a fini par me le demander au bout d'un quart d'heure.

Autant elle tombe souvent et se fait 1000 petits bobos, autant c'est rare qu'elle fasse de grosses chutes comme ça (elle a un sens de l'équilibre assez exceptionnel

), du coup j'osais à peine toucher sa bosse de peur de lui faire mal.. J'espère au moins qu'elle aurait retenu la leçon ! On a debriefé après, elle a dit "moi sauté et BOUM !" et après "toi maman pas bobo là, moi bobo là".
@Charentaise Merci pour l'info, je vais regarder pour Neobulle (j'aime bien le nom

). Et demain j'achète de l'arnica en gel sans faute ! (Et ptetre même que je vais me laisser tenter par des granules d'homéopathie à l'arnica

)
@Callicyne En fait, peut-être mais je dis ça comme ça hein, peut-être que genre la plupart des enfants garçons ou filles aiment... jouer avec des voitures ? Et j'irais même plus loin...

peut-être que la plupart des enfants aiment jouer avec tout ce qui leur passe entre les mains ?

Ce serait vraiment fou ça non ?
(J'ai tellement hâte qu'on vive dans un monde où tout le monde est deconstruit et où tout le monde cesse les remarques débiles et sexistes surtout quand ça concerne les enfants...

)