Je suis au bord de la crise de nerf ... je viens de coucher LutinCoquin pour la sieste après lui avoir hurler dessus ...: les repas sont de plus en plus laborieux, il veut manger seul donc il jette la nourriture si c'est moi qui lui apporte ... le problème c'est que autant les morceaux du plats principale, il en met un peu à côté mais ça reste tolérable (pour moi et mon désespoir devant le sol de ma cuisine), mais les yaourts c'est la catastrophe, il joue avec, il en catapulte partout, et je ne sais plus comment lui formuler la consigne pour qu'il arrête

Sinon, je ne sais plus à qui j'ai répondu pour son fils de 17 mois qui ne veut plus la laisser sortir de la chambre ... ça doit être une phase normale, LutinCoquin s'y est mis cette semaine, je dois au moins remonter le voir 5 ou 6 fois chaque soir pour réussir à avoir la paix ... (et je le laisse aussi chouiner 2/3 minutes - ne serait-ce que le temps que je l'entend et monte à l'étage)
Bref, mon fils a 17 mois et il est relou ... je lisais récemment que les phases relous debouchait sur des développements importants, je me demande ce qu'il va nous sortir