Le topic des parents et futurs parents

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Aleynia tu as quoi comme siège auto du coup ?
J'ai encore largement le temps, mais je commence à regarder pour un siège après la coque... J'ai pas mal de carte cadeaux/chèques cadeaux, donc je vais surement m'en servir pour un bon siège.

• Big up !
Réactions : Mellys et Volokine
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@lilydouce Oui c'est possible. :nod:

--
Bon bah donc ça fait plus de 2h que Poupouts dort sur moi. :hesite: J'ai cru qu'elle allait se réveiller quand elle a émergé pour dire "maman moi mal bouche :tears:" j'ai répondu "oui c'est tes dents ma puce" elle a dit "oui :tears:" et a re sombré. :hesite:
On doit bouger dans 30 minutes pour le planetarium (y'a un spectacle), faut que je l'habille... Va-t-On y arriver ?...
:rire: Elle vient d'ouvrir un oeil et de remettre son bras autour de mon cou. :puppyeyes: Moh. :jv:

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
@Mellys : j'espère que ça va aller vite mieux pour ton mari...

@toutes celles qui m'ont répondu sur la gestion des grands-parents, merci ! J'en ai beaucoup discuté avec mon mari du coup, lui aussi a trouvé ça trop et envahissant, et a été gêné par certaines réponses de leur part. On se dit que c'est quelque chose qu'on va surveiller et on les reprendra si la prochaine fois ils agissent pareil.

Rdv du 2e mois ce matin (un peu à la bourre, F. a 10 semaines dans 2 jours) : 5,620 kgs pour 60,5 cm :cretin: Il a donc pris 1,010 kgs en 4 semaines et 6,5cm en 5 semaines. Ça me semble énorme :rire:
Il a eu ses premiers vaccins, il a bien hurlé (mais il pleure autant quand on le met dans son cosy et pendant les premiers mètres en voiture donc bon :dunno:), il a mis du temps à se calmer mais une tétée dans la salle d'attente, en écharpe contre papa et c'était parti pour une sieste de 3h. Reste plus qu'à croiser les doigts pour que j'arrive à dormir un peu aussi, depuis 2 nuits il est repassé à 2 réveils et c'est un peu dur :stare:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
On a 5h de route et on a perdu 40 minutes à retourner chercher un matelas pliable bébé chez mes parents.
(Oubli qui n'a strictement rien à voir avec le fait que ma mère passe son temps à tourner autour de toute personne cherchant à préparer un sac en lui disant "et ça tu le prends ? Et ça non ? Et puis tu sais que tu as tel truc à prendre ?" :non: Et encore moins avec le fait qu'elle avait visiblement remis le matelas en question au grenier alors qu'on lui avait dit qu'on le prenait... bref)

Sur ce début de trajet, on a eu des grognements, un petit moment calme, des hurlements et là dodo, pourvu que ça dure. Sinon je vous ferai un live trajet des vacances :yawn:

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
@bibouille22 merci, t'es adorable :fleur: je me dis que c'est surtout triste pour eux. Les relations familiales ne sont déjà pas très bonnes, on devrait être soudés. Mais on ne va pas refaire l'histoire. Il faut juste que j'apprenne vraiment à m'endurcir vis-à-vis de ça. Heureusement l'amoureux est là pour me permettre de me dire que ma tristesse est fondée et que tout ça est absurde.
J'espère vraiment avoir réussi à démotiver ma sœur de venir demain. J'ai pas envie qu'elle vienne. J'aviserai quand/si elle m'appelle(ra).

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Keep si on ne sait pas sur quel modèle on va tomber, il est aussi possible de tomber sur des bébés qui dorment. Dans mon entourage IRL c’est 50/50 et même ceux aux bébés éveillés, les réveils ne sont pas forcément nombreux. Ces derniers temps j’ai entendu certes une histoire d’horreur de bébé insomniaque mais j’etais au téléphone ce matin avec et en visite cet après midi chez des mamans de petits bébés qui font leurs nuits ou presque à 2/3 mois malgré l’allaitement. J’essaie de ne pas partir du principe que ce sera horrible ou que y a une norme quelconque parceque sinon même avant d’accoucher tu dors plus la nuit.

@La dilettante

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
DP capital.

Je vous ai raconté que depuis quelques jours ex moustachette était hyper tendre la nuit, me caressant le dos comme si il voulait me masser et me réchauffer amoureusement au plus fort de l’obscurité nocturne, me croyant endormie, tentant preusement d’éloigner les mauvais rêves qui me tourmentent si souvent ? Et que j’étais toute émoustillée que mon homme soit un tel chevalier protecteur et romantique ?

J’ai eu le fin de mot de l’histoire.

Apparemment me tripoter le dos est le seul moyen de me faire arrêter de ronfler.

Dernière édition :
8 Janvier 2015
435
6 608
1 004
@Aleynia c’est encore différent... là le bébé était mal porté mais je pense qu’il avait été installé comme ça, en fait. Toi je suppose que tu ne portais pas ton bébé face au monde, super bas, avec une énorme combi... effectivement si je croise une maman dont l’écharpe se défait je vais lui dire. Si elle s’est installée comme ça, bah... :dunno: même si c’est dangereux je n’ai pas osé lui dire parce que je n’ai pas envie de donner de leçon. Je retiens tout de même le « je crois que votre écharpe s’est desserrée » qui passe pour signaler que normalement le bébé doit être plus haut !

8 Octobre 2016
194
3 201
3 004
37
J'ai eu les résultats de mes dernières analyses et il semblerait que je sois porteuse de streptocoques B. Il n'y a pas eu d'antibiogramme de fait et je me demandais si pour celles qui sont porteuses ici vous aviez eu un antibiogramme. Je sais que le portage est assez fréquent, que les médecins ont l'habitude et que l'infection du bébé est assez rare, mais vu les symptômes possibles, ça m'inquiète un peu. Je suis assez exposée aux antibiotiques et notamment à l'amoxicilline, du coup j'ai peur d'une antibiorésistance. Un antibiogramme me rassurait pas mal je pense, mais je n'ai pas envie de jouer l'enquiquineuse si ça ne se fait pas d'habitude.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes