Le topic des parents et futurs parents

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Ça y est, hormis la fatigue, de nouveaux symptômes commencent tout doucement à apparaître et notamment un bien pourri : les grosses sueurs nocturnes ... ça fait deux nuits que je me réveille trempée et que ça m'empêche de bien dormir :facepalm: Du coup je suis encore plus fatiguée :gonk:

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
J'ai dormi :dowant: Bébé ananas a fait 22h-8h tranquillement dans son lit (avec 2 réveils tétée faut pas deconner) et bah moi aussi ! C'est fou ce qu'un peu de sommeil ça vous change la vie/la vision du monde, je suis un peu moins déprimée et aigrie qu'hier et j'ai envie de croquer ma vie à pleines dents ! Oui, dormir ça change la vie, je vous dis.

6 Août 2017
184
2 998
214
35
Enfin fini le rattrapage de deux jours sans vous lire :yawn:

@Lapsa Pour nouvel an les potes de mon chéri ont fait bien pire : musique à fond les ballons de 21h au petit matin. La petite de 3 ans et demi ne dormait toujours pas à 4h du matin, celle de 5 ans s'est endormi d'épuisement à 2h dans le canapé à côté des enceintes, et je ne sais pas comment le petit d'un an et demi faisait pour si bien dormir. Pour ce dernier les parents ont bien géré en le couchant à 21h :)
Petit Chou n'était pas avec moi donc je n'ai rien dit. Mais l'an prochain je l'ai pour Nouvel An et on y sera. Cette fois je ne vais pas me taire ... :slap:

Sinon belle année à toutes ! :paillettes:

Je retrouve Petit Chou ce soir :gnih:

La première soirée de 2018, et j'espère la première d'une longue série :v:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Mouchie Une fois où j'en avait marre du tétouillage de l'éléphanteau, on lui a acheté une tétine. Mais il n'en veut pas:goth:
Du coup à part un bon bouquin ou un ordi/téléphone/tablette, j'ai pas de solution à ça. J'ai aussi proposer à M. de lui donner le sein "mais il mange pas ! les tiens feront aussi bien l'affaire" mais il a pas voulu :rire:
Message rédigé avec un éléphanteau qui a fini de manger mais barrit si jelui enlève le sein.

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
40
Lyon
Je suis en panique totale. On a notre écho T2 cette aprem mais ce matin je ne sens pas min bébé. Or en général je le sens bien le matin quand je suis encore allongée. J'ai changé plusieurs fois de positions, caressé, tapoté min ventre. J'ai cru sentir un mini coup à un moment mais je n'en suis pas sur (je suis tellement en panique que je me dis que je psycote).
Je l'ai sentis hier soir, même si moins que certaines fois mais ça ne m'a pas inquiété.
Là je ne sais pas quoi faire...

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
Voila, c'est fait, j'ai repris le boulot... Ca va à peu près ce matin, après des litres et des litres de larmes hier.
Je suis donc au bureau depuis 1h20, forcément après 5 mois d'arret j'ai aucune idée de où on en est et de ce qu'il y a à faire, et... ma collègue est en congés, et j'ai oublié tous mes mots de passe (:facepalm:) bref : je m'ennuie, je veux rentrer à ma maison.
En plus monsieur vient de m'envoyer une photo, mon bébé chat fait la sieste et il est trop choupignon et il a osé s'endormir sans pleur et sans moi cet enfant ingrat c'est honteux :yawn:
Allez, on dit qu'il est 17h30?

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Mouchie ma fille est comme ça quand elle a une poussée dentaire. Ça va faire une semaine que je l'ai au sein toutes les heures max.... Ses gencives du haut sont bien gonflées...
C'est dur, parce que physiquement ça peut irriter, et puis ça fatigue énormément... Mais je relativise en me disant que ça va passer et que si ça la soulage, tant mieux.
Et honnêtement.... Je préfère qu'elle tète plutôt qu'elle pleure.... :ninja:

Ta fille a les gencives qui travaillent ?

J'aime bien vos discussions sur vos plus grands.... Je note pour plus tard !
Hier j'ai dit à mon mari : il vaut mieux dire " quand tu auras" plutôt que " si tu fais" en expliquant avec vos exemples :lunette:

18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
La crèche a rouvert !

tenor.gif

/mode mère indigne off

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@melowyn :calin:
C’est facile à dire, mais ne panique pas. Fais ce que t’as conseillé Backstreet : reste bien au calme et essaie de te détendre.
Peut être que ton bébé s’est placé différemment et que c’est pour ça que tu ne sens plus ses mouvements ?
C’est à quelle heure ton écho ?

(Ce week-end je n’ai pas senti bébé chat pendant quasi 24h, j’étais dans le même état que toi... je tapotais constamment mon ventre mais ça ne faisait rien du tout. Puis j’ai fini par le sentir à nouveau dans la nuit de dimanche à lundi, comme dit + haut, peut être qu’il avait juste changé de position et que ses mouvements n’étaient plus perceptibles)

Tiens nous au courant !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes