Le topic des parents et futurs parents

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@melowyn Tu as les sachets à avaler ou les comprimés à croquer ? Parce que je trouve que les comprimés passent mieux... Sinon, il y a saveur anis aussi (et il fut un temps où il y avait citron mais la pharmacie m'a dit que ça se faisait plus, j'étais dégoûtée, j'aime pas la menthe et je déteste l'anis)

L'avantage d'avoir eu la gastro, c'est que j'ai perdu 1.5kg :facepalm:

@Destiel Mok´ @La dilettante @bibouille22 Ca va me faire tellement bizarre quand vous allez accoucher ! (oui parce que j'envisage pas d'accoucher la première :yawn:)

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
@Clemens je me dis aussi la même chose ! Va bien falloir que quelqu'un se dévoue :yawn: Je crois que @bibouille22 serre les cuisses aujourd'hui pour que Trompette ne pique pas l'anniversaire de son père :yawn:
@Destiel Mok´ @Clemens @bibouille22 on vous a fait le coup de la pleine lune ? C'est aujourd'hui. 3 jours avant ou 3 jours après. Comme si nos enfants se fiaient au calendrier XD

31 Juillet 2013
275
2 912
2 314
34
@Saluiid ca va bien je te remercie ! Les fêtes ont été éprouvantes pour tout le monde... le week-end de noël c’était dans la famille de monsieur, que j’ai réussi à convaincre de rentrer avec moi le lundi soir finalement donc l’allaitement se poursuit :)
Et le week-end du nouvel an c’était 13 adultes à la maison pendant 4jours. C a été adorable, c’est le premier bébé du groupe et il renvoie une image de bébé parfait (il n’empêche que j’étais toute seule la nuit pour me lever, ça personne ne l’a vu haha !)
Et toi comment ça va ? Ta petite I va bien ?

Question diversification, j’ai du mal à m’astreindre à lui donner purée ou compote régulièrement, c’est tellement simple de dégainer un sein! Les mamans allaitantes, vous aviez/avez mis en place un rythme particulier ? Parce qu’à ce rythme il sera toujours allaité à 18ans :)

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
40
Lyon
@Clemens c'est les unidose à avaler. En plus la pharmacienne m'a refilé 3 boites !!! (j'ai déjà négocier pour en laisser la moitié, car elle est arrivée avec 6 boites, ben oui c'était marqué sur l'ordonnance :facepalm:)

Et sinon, je crois qu'on s'est mis d'accords sur un surnom : Winnie. Ben oui, c'est un Ourson et quoi de plus normal pour un Ours d'avoir un ourson (mon mec se définit comme un ours car il est asocial selon lui). Donc, Welcom Winnie ;) (en plus je crois qu'il y a déjà un Ourson ici)

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
@Clemens je passe mon temps à me demander si ça va commencer par des contractions ou par la perte des eaux :rolleyes: Mais je me vois bien aller jusqu'au déclenchement. Je n'aurais jamais cru ça auparavant.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ma mère vient de m'appeler pour savoir comme j'allais. Elle m'a déjà appelé il y a deux jours. J'espère que ça ne va pas être comme ça tous les jours. J'ai pas l'habitude, moi :lalala:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Bon faut que je me lève chéri viens de m'nvoyer un texto "resto?" Je peux pas dire non pour son anniv ^^

Mais j'i un trianon a faire , des courses et le menage. Avant 16h....

@La dilettante Transit lent donc toujours pas de nouveau caca a comparer ^^

@Destiel Mok´ @Clemens @La dilettante oui je serre, enfin desserre l'utérus car aujourd'hui c'st le jour de papa ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes