@Lapsa normalement ta fiche d'imposition (à la base ils sont même censé récupérer directement tes infos depuis le centre d'impôts.)
Je me paye aussi des megas remontées acide, surtout la nuit (position allongée). Du coup ça m'empêche de dormir pendant une grosse période... (enfin cette nuit j'ai bien dormi: un goutte de ravinsara à respirer ça m'aide énormément)
@Vic Beretton pas d'ordonnance pour l'écho T2 ici. ça fait parti du package classique du moment où tu as déclaré une grossesse j'imagine
Hier reprise du yoga que j'avais arrêté en fin d'année à cause de mes douleurs ligamentaires (poke
@Hatsue je crois, les douleurs de règles c'est des mini contractions normales de l'utérus ma sf me dit qu'on peut en avoir 15/jours sans s'inquiéter, les douleurs ligamentaires c'est au niveau de l'aîné ou au milieu du pubis et surtout quand tu bouge, enfin chez moi peut être que c'est différent selon les filles)
Bref, super séances sur les sciatiques, j'ai vraiment kiffée, l'Asticot bougeait comme un dingue je pense qu'il se faisait sa séance perso dans mon utérus (enfin un yoga tonique !

) mais après je me suis demandée si on pouvait faire du mal à son bébé en faisant des postures un peu exigeantes. J'ai fait attention, j'ai arrêté dès que j'avais un peu mal ou que ça tirait trop mais ça m'a traversé l'esprit. Puis je me suis rappelé de
@Destiel Mok´ et ses 8km à vélo, et ça m'a rassuré