Le topic des parents et futurs parents

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Tammie pour l'instant je bosse pas puisque mon cdd s'est terminé pendant mon congé maternité. Mais du coup si je veux pouvoir chercher il me faut un mode de garde, au moins à temps partiel. Les assistantes maternelles ça me paraît compliqué niveau budget donc bon... mais c'est un cercle vicieux, pour bosser il me faut un mode de garde :gonk: je vais quand même tenter la crèche et prendre rendez vous (je crois qu'il faut aller au centre administratif avant ?) et je verrais bien.

• Big up !
Réactions : Tammie
9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
@Nahaiah : pour inscrire Figuette à la crèche, j'ai du aller à la mairie pour monter un dossier. Bon la c'est dans Paris et je ne sais plus où tu te trouves mais ca doit être un peu partout pareil pour les crèches municipales...

• Big up !
Réactions : Nahaiah et Tammie
28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Lilliy justement j'hésitais à venir écrire que autant hier M. fut démoniaque, aujourd'hui il a été maxi mignon, il a dormi 4 heures là au lieu de faire la foire à la chialade, et je viens de le recoucher alors que je le trouvais réveillé, mais voilà, apparemment il est tout seul dans son lit, à regarder les étoiles de sa veilleuse, et puis il bronche pas, il a pas besoin de moi pour dormir :gonk: mais s'il dort et qu'il mange toutes les 5 heures maintenant quand est-ce que je vais le voir mon bébé ????

(bref : mettez m'en deux comme pour @Lilliy)

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Hatsue je me permet de rajouter un truc car je crois que c’est toi qui avait eu la chance de climaxer en dormant pour se réveiller avec des douleurs ?

L’orgasme provoque parfois des douleurs / crampes et contractions chez la femme enceinte MAIS c’est absolument sans danger. Donc si après l’orgasme ça crampe plus il ne faut pas s’inquiéter. Beaucoup de femmes observent aussi ce phénomène quand elles ont leur règles.

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
:goth: Je suis décalquée... Plus mauvaise nuit depuis le début de la grossesse je crois. A 6h je décide de descendre dormir sur le canapé pour pouvoir lire sans déranger mon mari (alors qu'il m'a réveillée à 3h45 quand il est venu se coucher :stare:), je m'endors sur mon livre, un peu plus tard je sens comme un truc qui me fait mal à la main... Ah bah oui, c'était mon chaton, qui me bouffait les doigts :goth: et qui me miaule dans les oreilles depuis que je suis réveillée :gonk:
Mon mari est en congé depuis lundi, aujourd'hui il a pas intérêt à me demander de faire quoi que ce soit :goth:

Backstreet en grève :cretin:

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
@Lapsa normalement ta fiche d'imposition (à la base ils sont même censé récupérer directement tes infos depuis le centre d'impôts.)
Je me paye aussi des megas remontées acide, surtout la nuit (position allongée). Du coup ça m'empêche de dormir pendant une grosse période... (enfin cette nuit j'ai bien dormi: un goutte de ravinsara à respirer ça m'aide énormément)

@Vic Beretton pas d'ordonnance pour l'écho T2 ici. ça fait parti du package classique du moment où tu as déclaré une grossesse j'imagine

Hier reprise du yoga que j'avais arrêté en fin d'année à cause de mes douleurs ligamentaires (poke @Hatsue je crois, les douleurs de règles c'est des mini contractions normales de l'utérus ma sf me dit qu'on peut en avoir 15/jours sans s'inquiéter, les douleurs ligamentaires c'est au niveau de l'aîné ou au milieu du pubis et surtout quand tu bouge, enfin chez moi peut être que c'est différent selon les filles)
Bref, super séances sur les sciatiques, j'ai vraiment kiffée, l'Asticot bougeait comme un dingue je pense qu'il se faisait sa séance perso dans mon utérus (enfin un yoga tonique !:yawn:) mais après je me suis demandée si on pouvait faire du mal à son bébé en faisant des postures un peu exigeantes. J'ai fait attention, j'ai arrêté dès que j'avais un peu mal ou que ça tirait trop mais ça m'a traversé l'esprit. Puis je me suis rappelé de @Destiel Mok´ et ses 8km à vélo, et ça m'a rassuré ;)

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
@Destiel Mok´ : C'était moi :) Et en vrai j'ai tellement eu mal que chéri va attendre un peu avant de me retoucher, je suis traumatisée :gonk:

Pour celles qui demandaient (vous allez trop vite, je n'arrive pas à suivre suffisamment pour reciter :sweatdrop:), j'ai ma première echo demain et mon premier rendez-vous sage femme la semaine prochaine, j'espère être rassurée quand même.
De toute façon je disais à chéri ce matin que mon début de grossesse ressemble à la grippe vu que je suis crevée et que j'ai mal partout ...:facepalm: Je ne pensais pas que les douleurs ligamentaires pouvaient débuter aussi tôt !
Bref, j'attends mes rendez vous avec impatience juste pour être sûre que ces douleurs ne sont pas mauvais signe !

9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
@LeeAnna_ Merci du conseil.
Je pense que ma nounou a plutôt besoin de temps pour elle (et sa fille) en ce moment.
On ne connaît pas encore tous les tenants et aboutissants de l'histoire, donc je vais attendre un peu avant de "faire un geste".

Je ne sais pas si vous avez lu la newsletter Pajemploi mais il faut revaloriser le salaire de nos salariées :
"Au 1er janvier 2018, l'ensemble des salariés bénéficie d'un gain de pouvoir d'achat lié à la suppression de la cotisation salariale d'assurance maladie, à la diminution du taux de la contribution salariale d'assurance chômage et à l'augmentation du taux de la CSG.

Cette mesure implique la revalorisation de la rémunération de votre salariée.

Pour vous aider à calculer le nouveau salaire horaire net de votre salariée, nous mettons à votre disposition un « estimateur ». "

Sinon, on approche des 1 ans de nuits pourries et ça me désespère :goth: mais après je me rappelle que c'est aussi les 1 ans de L et ça me met en joie :dowant:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes