Le topic des parents et futurs parents

17 Avril 2017
309
2 988
1 214
@Backstreet Je connais le stress du bébé en siège à la dernière écho :sad: On t'a donné des pistes pour l'aider à se retourner ce bébé? Moi j'ai fait de l'acuponcture, deux amies ont vu un ostéo et nos bébés se sont bien sagement mis la tête en bas avant l'accouchement :supermad:
Tu sais quels sont les protocoles de ta mater en cas d'accouchement en siège? Histoire que tu puisses te projeter au cas ou...

@Destiel Mok´ Bonne rencontre avec ton bébé :puppyeyes: , j'espère que tu arriveras à te reposer avant le début du travail
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Destiel Mok´ Putain la photo d'anthologie :yawn: J'espère que tu la mettras dans l'album souvenir si tu en fais un :cretin:

@Briochette13 Non la SF ne m'a rien dit, mais je vois la SF qui me suit demain et elle m'a déjà dit qu'elle pratiquait l'acupuncture, je pense qu'elle va me le proposer... Heureusement je fais un peu de yoga et je suis renseignée sur les positions à adopter pour essayer d'inciter bébé à se retourner, en espérant que tout ça suffise.
Et hier à notre séance de prépa en groupe, une fille était dans ce cas-là aussi, elle accouche au même endroit que moi, avec le même gynéco :rire:, donc je sais déjà que la voie basse est envisageable maaaaiiis que je n'aurai pas le choix pour la péridurale :crying:
 
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@Clemens ça ne veut rien dire :lalala: Une amie était enceinte en même temps qu'une autre, la 1ère à perdu les eaux le jeudi, entrée à la mater dans la journée. Elle a un peu chambrer son amie en mode "j'aurais mon bébé avant toi :moqueur:". Le lendemain la seconde à commencer le travail, sa petite est née, la 1ère était toujours en travail. Elle a fini par accoucher en césarienne le samedi à 12h. :yawn:
 
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Destiel Mok´ Et c'est pas fini, tu vas continuer à occuper notre soirée et peut-être notre matinée de demain :popcorn:

Bon du coup avec toutes ces émotions je suis même pas venue vous terminer le bilan des 5 mois, on avait la visite pédiatre ce matin.
(d'ailleurs @petite.patate et @Mouchie si vous croyez que j'ai pas remarqué que vous avez pas fait le bilan des 5 mois :hello:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes