J'ai enfin un peu de temps pour poster !!! Bon en vrai j'ai enfin réussi à refourguer le petit machin à son père pour bosser mon dossier pour le Diplôme d'Etat en VAE... du coup je suis enfermée dans la chambre et j'en profite pour écrire un peu 
Quelques petites nouvelles du coup. Les désaccords parentaux se sont fait particulièrement sentir ici, au point que j'ai même pensé à la séparation. Après grosse explication, ça tend à s'améliorer même si ce n'est pas encore parfait. O va super bien, elle adore l'école, progresse sur plein de choses. Il y a juste trois points encore compliqués et on ne sait pas trop comment y remédier : la propreté est pas totalement acquise : elle veut bien faire pipi aux toilettes le jour, mais c'est tout. Pour le reste, et la nuit, c'est couche obligatoire. Les repas sont un peu compliqués aussi. Elle ne mange pas très diversifié (bon, perso, ça, je m'en moque, j'étais pareille alors je sais que ça ne veut rien dire pour la suite). Mais surtout, elle ne mange que très peu toute seule. Elle se déconcentre de son repas et donc "oublie" de manger. Du coup faut lui donner à manger, c'est un peu chiant à force. Et pour finir, elle ne joue jamais seule, elle me sollicite tout le temps (poke @Pinceau_ soutien indéfectible). Si vous avez des pistes, je prends. Surtout qu'à l'école, elle est tout l'inverse pour le jeu. (du coup, pour situer, elle a 3 ans et 3 mois
)Sinon, je vous lis toutes et je vois les bouilles passer sur Instagram. Vous avez toutes des bébés qui semblent super heureux, ça fait plaisir à voir!
Je voulais répondre à plein de points que j'ai vu passer dernièrement, mais vu que je suis en train de faire de la branl**** intellectuelle sur le foutu dossier, je sais plus du tout quels étaient les sujets ni même ce que je voulais répondre

).
Et là on a retenté le mois dernier. On a changé les draps une à deux fois par nuit pendant 2 semaines. C'était chiant tout de même