@Luciole21 il me semble que ce n’est pas qu’elle ne veut pas en prendre, mais que ses contractions y résistent, (elle prouvent qu’elles existent ouueheh), ça ne la soulage pas
Bon. Ici, on en chie. Pendant une dispute hier j’ai balancé la panière à linge sur mon mec en criant, je cite, « mais ta gueule » réveillant ainsi le bébé qui dormait dans mon dos, qui s’est donc mis à pleurer, que le père a pris pour que je puisse me barrer en claquant la porte. Aujourd’hui, le divin enfant s’est mis à sourire quand j’ai fini par fondre en larmes après quarante cinq minutes passées a essayer de l’endormir (ça aura fonctionné un peu plus tard, il a sombré pour une demi heure

)
Nous sommes donc fatigués, épuisés, au bout de notre vie, appelez ça comme vous voudrez, vous avez une corde?
J’ai proposé à mon mec d’enterrer la hache de guerre quand il est rentré ce soir (en achetant ses bonbons préférés et en dessinant une hache enterrée sur le paquet) parce que c’est trop dur en ce moment pour en plus se faire la gueule et ressasser.
Bébé se réveille tout le temps la nuit. 2 ou 3 fois parce qu’il a faim, passe encore, mais en plus de ça il y a de nombreux réveils inexpliqués où il se met à gémir/chouiner, on dirait qu’il dort encore mais si on le laisse ça empire et il finit par hurler, il ne se calme que si on le prend, qu’on marche et qu’on le berce (et encore...). Ensuite c’est hyper compliqué de pouvoir le rendormir, et encore plus compliqué de le poser... on n’arrive pas à savoir ce qu’il a. Je me suis dit « il a besoin de nous voir vu qu’on dort pas dans la même chambre » mais cette nuit j’ai dormi avec lui (bah oui je faisais la gueule alors tant qu’à faire autant voir si le cododo arrange les choses) et même topo : même dans mes bras, il se réveille en pleurant, le sein n’y fait rien, on dirait limite qu’il a mal, parfois il se cambre, parfois il rote...
Pour les siestes, endormissement hyper compliqué également donc, et elles ne dépassent plus 30-45 minutes.
Bref. Heureusement qu’à côté de tout ça, quand on ne cherche pas à ce qu’il dorme, il est super chouette, sinon il serait déjà encastré dans le plafond mon petit cœur.