Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

). J'avais juste tiré du lait (tant qu'il y a du lait, l'éléphanteau, ça va).
(et c'est toujours bien de se dégager des petits moments à 2 sans le bébé !!!)
. On lui a remis un perdolan. Mais malgré ca, elle a dormi de facon très hachée. Bcp de reveils et de pleurs et de gémissements. Elle a fini la nuit dans notre lit. Ce matin pas de fièvre, mais elle est bizarre. Elle chouine beaucoup. J'ai l'impression à son comportement qu'elle a mal à la tête (elle essaie d'enfoncer sa tête dans tout : coussins, moi, matelas,...)
d'ailleurs je sais pas trop quand on va commencer le soir.
on va continuer à l'utiliser en tout cas !
première nuit de la java très supportable malgré réveils imposés toutes les 3 heures et donc nécessité de réveiller et rendormir la bête qui pour le moment pionce pas mal entre les tétées (vade rétro satana) et qui est dans son berceau (2 X 2 h sur l’un de nous pendant que l’autre dormais et 2x2 heures dans son couffin donc c’est top). On a du dormir bien 6 heures en cumulé cette nuit et du coup j’ai l’impression d’avoir commencé à récupérer même si je suis hyper contrise encore physiquement et en plus j’ai la chance de pouvoir dormir en journée sans souci donc la par ex je vais faire la sieste maintenant qu’elle a mangé . On a une SF a domicile qui est arrivé ce matin donc qui a pu m’expliquer pourquoi la tétée est si douloureuse et me donner des astuces qui ont aide et des encouragements mémé si elle tête hyper bien, c’est juste douloureux mais elle kiffe. J’attend la montée de lait avec impatience parceque la pour stimuler on la « force » un peu, mais ça fait mal et j’ai du mal à voir si elle a faim ou au contraire si elle a mal au ventre et du coup quand ce sera vraiment elle qui réclamera ça sera plus facile.
)
pourtant méthode italienne à l'épreuve ^^