@bibouille22 on devient masochiste en fin de grossesse, on espère la douleur 
Ici, les contractions n'ont pas cessé depuis ce matin, même si elles se sont plusieurs fois espacées avant de revenir de plus belle. J'ai toujours un peu mal suite au décollement des membranes mais c'est léger. J'ai eu une petite trace de spotting, la SF m'avait prévenu que c'était courant après le TV. Par contre, j'ai comme une lourdeur dans le bas-ventre, je suis toute ankylosée du bas (c'est difficile à décrire) et bébé me fait un peu mal quand elle appuie par là ou gigote un peu fort, donc ça veut dire que ça travaille
Au final, même si ça en reste là, je suis quand même contente parce que je me dis ça ne peut qu'aider à préparer le col pour le déclenchement !

Ici, les contractions n'ont pas cessé depuis ce matin, même si elles se sont plusieurs fois espacées avant de revenir de plus belle. J'ai toujours un peu mal suite au décollement des membranes mais c'est léger. J'ai eu une petite trace de spotting, la SF m'avait prévenu que c'était courant après le TV. Par contre, j'ai comme une lourdeur dans le bas-ventre, je suis toute ankylosée du bas (c'est difficile à décrire) et bébé me fait un peu mal quand elle appuie par là ou gigote un peu fort, donc ça veut dire que ça travaille
Au final, même si ça en reste là, je suis quand même contente parce que je me dis ça ne peut qu'aider à préparer le col pour le déclenchement !

je suis d'accord en plus, ce ne serait pas un échec et je ne sais pourquoi j'ai ressenti ça, c'est totalement irrationnel et sans fondement... Peut-être que je dois simplement faire le deuil de l'accouchement tel que je l'ai idéalisé. Quelque part, je suis contente de faire ce travail d'acceptation maintenant, peu importe le type d'accouchement que je vais expérimenter dans les jours qui viennent, je pense que je le vivrai bien mieux désormais.
" , je sens qu'il est un peu tristounet de ne pas avoir de câlin de sa fille comme avant et de la voir se débattre quand il veut la prendre. 
elle la mâche, pour soulager ses gencives...

.
j'en profite d’ailleurs pour dire qu'elle est top cette grille !