Bon bah y a une espèce de tendance qui se confirme : la crise hier soir entre 22h et minuit (hier on a passé une journée relativement calme, j'avais une copine à la maison, on est allées dej au resto, mais sinon c'était pas agité), puis quand il s'est enfin calmé, il a dormi 5h + 4h
(du coup on a pu faire un deal puisque c'est le week-end : j'ai pris la tétée de 5h en échange que mon mec s'en occupe le matin, résultat on a tous les deux dormi nos 7-8 heures !!!)
A 5h quand je suis allée le nourrir, et que je l'ai recouché, je lui tenais les mains tout doucement et lui il me tripotait doucement les mains avec ses petits doigts en s'endormant, c'était tellement incroyablement émouvant, j'aurais pu pleurer (mais j'avais mal au dos)
(du coup on a pu faire un deal puisque c'est le week-end : j'ai pris la tétée de 5h en échange que mon mec s'en occupe le matin, résultat on a tous les deux dormi nos 7-8 heures !!!)A 5h quand je suis allée le nourrir, et que je l'ai recouché, je lui tenais les mains tout doucement et lui il me tripotait doucement les mains avec ses petits doigts en s'endormant, c'était tellement incroyablement émouvant, j'aurais pu pleurer (mais j'avais mal au dos)

Dernière édition :
Du coup on avait des petites converses en cuir beaucoup trop mignonnes en taille 22 et c'était chouette parce qu'il les a mises super longtemps.

)