Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vais arrêter là parce que je pense être juste et de bonne foi, être partie sans à priori, avoir fait un mauvais choix (que ma fille a payé, ce qui me rend barge, surtout que mes parents me mettent le nez dedans dès que j'arrête de me flageller moi même), et que ce genre de sujet reste toujours sensible, on ne se connait pas/vous n'avez pas vu ou vécu ce que j'ai vu dans cette école, c'est toujours différent quand ça touche nos enfants (et parfois ça va à l'encontre de nos principes de tolérance et d'ouverture etc) et cette histoire me fait me sentir trop mal (entre ma culpabilité envers ma fille, envers l'instit, et le fait que ça me confronte au fait que je veux "mieux" pour ma fille et que ce n'est peut-être pas joli joli par rapport à d'autres enfants qui n'ont pas le choix.)
Vivement que j'ai ce papier pour de bon (parce qu'au final je ne l'ai pas encore en mains et je continue à me dire qu'elle peut refuser même si elle a dit ok) et que j'enterre cette histoire. En ce qui me concerne, la maternité est un truc merveilleux, mais c'est aussi un gouffre sans fond de culpabilité et parfois, ça me rend malade ^^

) et 30min de zig-zag dans la chambre, je l'ai posée endormie dans son lit. Maintenant elle va dormir 10h sans se réveiller! J'y crois allez