@Muscat ici on a utilisé le physiocarrier pour la première fois quand elle avait 1mois avec le réhausseur, parce que justement on était à Paris pour un WE et que notre poussette tank passe pas dans le métro toussa... Et qu'il faisait plus de 30° ce weekend là et que donc l'écharpe extensible, je suffoquais dedans et que le sling, plus de 30minutes, même avec ma crevette ça me faisait mal au dos (d'ailleurs ça me fait moins mal au dos maintenant qu'elle tient mieux et que je peux faire du portage hanche en sling ). Et franchement c'était "tout juste". Elle tenait juste "suffisamment bien" la tête et le dos pour que ça soit pas génant. Mais clairement, c'est beaucoup moins soutenant qu'une écharpe et je pense et je pense pas qu'elle aurait été bien dedans dès la naissance.
Dernière édition :
Parce que quand on vit au 4ème sans ascenseur, la poussette c'est juste impossible
Après, notre fille est un petit modèle. Au début on la portait en écharpe extensible, parce que c'était plus facile de faire le nœud sans elle, puis de la glisser dedans. Ensuite écharpe tissée, puis Boba 4G, parce que je suis un peu nouille et qu j'arrivais pas à la porter dans le dos avec l'écharpe
On a aussi un suppori, c'est un petit sling d'appoint, à partir de 6 mois, c'est un portage asymétrique, et il faut toujours garder un bras dans le dos du bébé, mais pour faire des mini-courses à 5 minutes de la maison c'est hyper pratique, surtout que ça se met en 2 secondes. Au resto quand elle était petite on la laissait dans l'écharpe, et depuis qu'elle tient assise on la met dans une chaise haute s'il y en a, ou sur une chaise normal avec
Du coup je suis contente d'avoir un petit modèle de bébé qui apprécie le portage !

Et ça se fait... Bon c'est pas méga à l'aise mais ça se fait... Et puis ça dure qu'un temps. Après, elle s'est pris pas mal d'aliments sur la tête...
J'ai donc entrepris un grand ménage du rez-de-chaussée avec aspi et serpillière et Nessie était AU TAQUET. Donc en fait si je bouge pas, elle bouge pas

Please?