@Martha Casserole : cette balle à trous est dans le top 3 des jouets préférés ici ! Même si là elle semble s'être faite détrôner par un porte-clé qu'il peut mâchonner. Et au départ, sur le ventre, il faisait comme le tien : "oh mon poing / mon pouce ! miam miam miam miam". Rien à faire de lever la tête
Là à bientôt 5 mois il adore être sur le ventre et sourit au bébé qu'il voit dans le miroir en tenant super bien sa tête donc ça évolue très vite !
Ça devient une vraie galère pour lui nettoyer ses yeux; son nez. Il en a marre et je comprends bien.. Mais sa conjonctivite semble bien s'atténuer donc c'est déjà ça.
Le papa a aussi une bonne toux.. Je vous laisse deviner lequel est le plus ronchon
/
Là à bientôt 5 mois il adore être sur le ventre et sourit au bébé qu'il voit dans le miroir en tenant super bien sa tête donc ça évolue très vite !Ça devient une vraie galère pour lui nettoyer ses yeux; son nez. Il en a marre et je comprends bien.. Mais sa conjonctivite semble bien s'atténuer donc c'est déjà ça.
Le papa a aussi une bonne toux.. Je vous laisse deviner lequel est le plus ronchon
/
Il faut TOUJOURS que je sois avec elle, à la regarder, l'écouter, l'avoir dans les bras... Ça va s'arrêter quand purée.
Moi aussi j'ai peur que ça dure comme ça pendant encore 6 semaines, mais bon va falloir faire avec 
Sans surprise le mien commence officiellement demain, le rectorat m'a donc fichu la paix (je voudrais remercier tous les profs d'anglais de ma ZR qui ne sont donc pas tombés malades ou qui n'ont pas eu d'accidents juste sur ma période de rempla 
Joie, entre mon manque de motivation pour tout et ma phobie du téléphone et encore plus de l'administratif 

La nuit de la java est dure mais ça va passer, ça va aller
c'est complètement fou, notre tout petit bébé !
par contre lécher une poire ca, ca passe mieux