Le topic des parents et futurs parents

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
@Martha Casserole : cette balle à trous est dans le top 3 des jouets préférés ici ! Même si là elle semble s'être faite détrôner par un porte-clé qu'il peut mâchonner. Et au départ, sur le ventre, il faisait comme le tien : "oh mon poing / mon pouce ! miam miam miam miam". Rien à faire de lever la tête :yawn: Là à bientôt 5 mois il adore être sur le ventre et sourit au bébé qu'il voit dans le miroir en tenant super bien sa tête donc ça évolue très vite !

Ça devient une vraie galère pour lui nettoyer ses yeux; son nez. Il en a marre et je comprends bien.. Mais sa conjonctivite semble bien s'atténuer donc c'est déjà ça.
Le papa a aussi une bonne toux.. Je vous laisse deviner lequel est le plus ronchon :taquin:/

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
Mon mec bosse et comme par hasard elle m'en fait voir de toutes les couleurs, je suis épuisée, elle arrête pas de hurler parce que j'ai l'outrecuidance de vouloir ranger les courses... et c'est tellement la guerre à chaque fois pour les purées, j'ai plus aucune patience pour ça, ça me désespère qu'elle ne mange même pas la moitié d'une petite cuillère à presque 7 mois. J'en ai marre de me battre avec elle pour tout, la bouffe, les siestes, les nuits, les hurlements.

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Biancaa Je compatis TELLEMENT pour les nuits pourries... :hugs: Moi aussi j'ai peur que ça dure comme ça pendant encore 6 semaines, mais bon va falloir faire avec :erf:
Je voulais justement te souhaiter un bon début de congé mat officiel :cretin: Sans surprise le mien commence officiellement demain, le rectorat m'a donc fichu la paix (je voudrais remercier tous les profs d'anglais de ma ZR qui ne sont donc pas tombés malades ou qui n'ont pas eu d'accidents juste sur ma période de rempla :lol:) :joy:
Bon par contre faut quand même que je les appelle parce que mes heures supp n'ont jamais été payées :stare: Joie, entre mon manque de motivation pour tout et ma phobie du téléphone et encore plus de l'administratif :fear:

C'est totalement HS mais j'ai voulu me lancer dans une expérience et répondre à un mec random qui est venu m'aborder sur FB juste sous prétexte qu'il a vu un prénom féminin
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Backstreet les nuits pourries ne vont pas durer 6 semaines, elles commencent dans 6 semaines. :troll:

Mr doc est en formation toute la journée. On n'a trouvé personne pour garder les enfants. Ils ont donc squatté la salle d'attente pendant que je travaillais. Heureusement ils ont dit bonjour mignonnement et spontanément à mes patients et doublement heureusement c'était mon petit samedi. Puis en rentrant à 13h il a fallu les gérer alors qu'on était tous les trois affamés et fatigués, préparer à manger. Par miracle le repas qu'est déroulé dans un calme relatif et sans hurlements de ma part surtout. Nous avons joué à devine à quel animal je pense. Petit Doc à court d'idées a commencé à suggérer des fruits, ce qui a fait hurler de rire son frère et leurs rires ont un effet magique sur moi, ça me fait partir dans un fou rire. Bien sûr de me voir rire, ça les a fait rire encore plus et on s'est bien bidonnés tous les trois. Maintenant je glande sous un plaid sur le canapé. Grand Doc est venu me tenir compagnie, il lit un Yoko Tsuno et petit Doc joue tranquillement aux playmobils ou aux Lego dans sa chambre. Pourvu que ça dure !

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
Ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi épuisée et au bout du rouleau, j'espère que c'est pas encore ma thyroïde qui fout la merde (une petite voix me dit que ça a sans doute à voir avec aucune nuit reposante depuis 7 mois et des maladies qui traînent depuis un mois)

D'ailleurs, bon Doctissimo et compagnie bonjour, mais j'ai lu que quand on choppe le cytomégalovirus (qui sévit évidemment énormément dans les crèches) dans certains cas on a des symptômes qui durent entre 2 et 12 semaines de type fatigue, fièvre, maux de tête, maux de gorge en continu, petite perte de poids, courbatures, soit exactement ce que j'ai depuis Noël. Et je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose parce que selon les infos que je trouve on peut être immunisé ensuite (et dans ce cas cool parce que pendant ma 1ère grossesse j'avais terriblement peur de l'attraper, et pour une 2ème grossesse ça sera pire vu que Sésame en sera peut-être porteuse) mais comme c'est de la famille de l'herpès on l'a à vie et ça peut se redéclencher à n'importe quel moment :stare: bref je comprends pas tout. Mais si je rereretourne voir un médecin pour ma maladie en continu là je demanderais peut-être une prise de sang pour vérifier que ce n'est pas ça.

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
J'ai pu le temps de suivre le forum et de poster mais tout va bien ici !

Mais surtout... Félicitations à @bibouille22 et bienvenue à Trompette :paillettes: La nuit de la java est dure mais ça va passer, ça va aller :hugs: n'hésite pas à appeler les équipes, même en pleine nuit, moi je l'ai fait plusieurs fois et elles sont là pour t'aider, ça ne les dérange pas, au contraire ! Et en journée, mon copain s'occupait de bébé pendant que je dormais un peu, ça aidait bien ! Je pense fort à vous en tout cas, vous allez y arriver !

@Destiel Mok´ elle me fait pareil ^^ et du coup, elle me fils de ces baignes dans ces cas là, je sais pas d'où lui vient ce sale caractère :yawn:

@Arc-en-Ciel on pense toujours beaucoup à toi :hugs:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Une amie très proche va fêter ses 30 ans et me propose un week end de folies... sans enfant. (Elle a un bébé qui sera gardé par sa famille).
Du coup je suis en pleine hésitation. Est-ce que je demande à ma mère si elle peut la garder (ce qui me fait un peu chier parce que *ma mère* :goth:), ou bien je recontacte son ancienne nounou en région parisienne voir si elle peut me la prendre un week end (je pense qu'elle serait ok mais ça risque de me coûter cher ...) ?... (sachant que le week end se passerait en Alsace...) ... Rah pff je sais pas.... En fait déjà "j'ose pas" demander à des membres de ma famille de garder ma fille (un peu genre "ma fille mon problème, c'est à moi de me démerder"). :erf:

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
31
@Azeban C'est exactement pareil ici : il a jamais compris qu'il peut poser la tete quand il est le ventre...

@Destiel Mok´ le miens fait encore ca des fois. Pour lui faire comprendre qu'il faut tété soit je lui pchit du lait dans la bouche il tourne la tete vers le sein. Soit vu que avec le nichon il comprend pas j'utilise une totoche (tetine ? sucette ?) parce que ca quand je lui met devant la bouche il comprend directe ! et quand il a tourner la tete pres a tété(parce que c'est souvent ca le probleme avec ma patate, il oublie que ca marche pas a plat dos) je met mon sein dans sa bouche HOP :top:

@Neptune. 4 cuilleres :o ici ca a été 1/4 de cuillere :rire: par contre lécher une poire ca, ca passe mieux :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes